Sujet : [Nexus] Blabla et spéculation

Le nouveau opus de r&c sera après l'histoire de acit?

Bien entendu Eison , il s'agit de l'épilogue de la trilogie Future et donc ce qui marque la fin des volets Ratchet et Clank disponibles sur Playstation 3 emoji

Ratchet ne commence pas a se faire vieux,

J'imagine si la saga existerait toujours en 2020 ou 2030, et que notre lombax commence a avoir des pois gris et une perte d'agilité pour faire réaliste emoji

Membre supprimé

Ca me fait penser à quelqu'un, et d'ailleurs je ne sais pas du tout pourquoi emoji

Ezio Auditore
Ratchet ne commence pas a se faire vieux,

J'imagine si la saga existerait toujours en 2020 ou 2030, et que notre lombax commence a avoir des pois gris et une perte d'agilité pour faire réaliste emoji


Heu, oui pourquoi pas! ^^

Ratchet&Clank
Nursing Home

2034

Bah les 2 opus précédents de la série n'était pas indispensable, les fans auraient très bien pu attendre 2 ans un nouvel opus. Bon j'avoue que c'était mal formuler ce que j'ai dit emoji.

Franchement, je ne vois pas pourquoi se plaindre de l'existence de ces opus, car bien qu'ils soient à part, ils profitent à la saga quoiqu'il en soit car ils tentent des concepts nouveaux, et permettent à Insomniac d'expérimenter plutôt que de simplement se reposer sur ses acquis.

D'autre part, encore une fois, je rappelle qu'Insomniac est un grand studio indépendant et que leur survie dépend de leur productivité. Ils auraient très bien pu nous laisser sans rien à nous mettre sous les dents pendant deux ans, mais ils ont préféré continuer à alimenter leur série tout en proposant de nouvelles formules.

On apprécie ou non, mais cette prise de risque est plus que louable, et même salutaire parfois. Car de ces expérimentations ressortent souvent des idées qui peuvent nettement améliorer l'expérience de jeu des futurs opus.

Même si All 4 One et Q-Force ne sont pas forcément ce que j'attendais de la part d'Insomniac, ils demeurent des jeux très sympathiques à mes yeux, et sur lesquels je me suis bien amusé. Au risque de passer pour un fanboy sans objectivité, j'assume complètement le fait d'acheter de manière aveugle le moindre jeu R&C qui sort sur le marché, car j'en redemande toujours plus… Rares sont les séries vidéoludiques qui ne me lassent pas après trois, quatre opus.

Le nouveau opus de r&c sera après l'histoire de acit?

Tu le saurais si tu lisais notre dernière news emoji

Juste une questions C’est quel studio d'Insomniac qui a fait le jeux ?

Je ne sais pas, mais le directeur créatif étant celui d'ACIT, et vu les qualités de production démontrées par le trailer, je penche plutôt du côté du studio principal (Burbank). Si c'est le studio de Caroline du Nord qui s'en charge, alors on peut dire qu'ils sont arrivés à une maîtrise relativement impressionnante du moteur maison made by Insomniac.

A voilà, j'ai retrouvé ma question, RB c'est tout depuis quand ce jeu est en développement ?

Je ne sais pas non plus, mais une telle production doit facilement nécessiter plus d'un an de travail. Et encore, je pense que c'est un minimum syndical.

Je me permet une pure spéculation sur l'identité des 2 méchants.
User image

En voyant cette image il peut s'agir de Vendra Prog, dont la silhouette n'est pas sans rappeller un lombax, qui s'est fait donc enfermée par nos héros comme dit dans le synopsis et que peut être Neftin Prog son frère ne serait pas un lombax mais le gorille violet rouquin que l'on aperçoit avec un Thug. Du genre une lombax adopté comme Ratchet. Ce qui expliquerait l'attaque des Thug 4 less dirigée par le singe roukmoute.

Ceci est une pure spéculation.

User image


Il y a juste un truc qui me gène dans tout ça. N'allez pas déformer mes propos mais tout ça repose sur une histoire de queue!
Si j'ai bien suivi les femelles Lombax comme Angela Cross n'ont pas de queux et sont plus grandes que les mâles Lombax. Or il me semble que dans la sphère on en voit une. Je crois qu'à ce niveau là on peut appeler ça du voyeurisme.

Je me permet une pure spéculation sur l'identité des 2 méchants.
User image

En voyant cette image il peut s'agir de Vendra Prog, dont la silhouette n'est pas sans rappeller un lombax, qui s'est fait donc enfermée par nos héros comme dit dans le synopsis et que peut être Neftin Prog son frère ne serait pas un lombax mais le gorille violet rouquin que l'on aperçoit avec un Thug. Du genre une lombax adopté comme Ratchet. Ce qui expliquerait l'attaque des Thug 4 less dirigée par le singe roukmoute.

Ceci est une pure spéculation.

User image


Il y a juste un truc qui me gène dans tout ça. N'allez pas déformer mes propos mais tout ça repose sur une histoire de queue!
Si j'ai bien suivi les femelles Lombax comme Angela Cross n'ont pas de queux et sont plus grandes que les mâles Lombax. Or il me semble que dans la sphère on en voit une. Je crois qu'à ce niveau là on peut appeler ça du voyeurisme.


Dis donc tu n'avais pas 24 page a lire emoji Pour ce message sa méritent 2 pages de plus emoji ( je re-plaisante 4 c'est mieux )

difficile de voir, mais il est minuscule quand même Oo
Si c'est un Lombax, je pense que l'on aura une sorte de vengeance de la part de celui-ci.

Hum… ce serait pas un Phetus dans la sphère ? *sbaff*

Je remarque quant méme que les thug-4-Less font plus physiquement "Cragmite" dans cet opus alors que avant ils fessait plus "Blarg"

Sinon la signification du Titre Into the Nexus voudrait t'il dire quelque chose?

Qu'est-ce donc ce fameux Nexus? je pense que l'histoire du jeu va être centré autour de cette chose … :oui:

Je penserais éventuellement à une dimension accessible via un portail en tout cas c'est à cela que me laisse penser la jaquette du jeu … emoji

User image

A un moment ils ont précisés le retour de certains personnages tels que Qwark,Talwyn et Cronk
Mais qu'en est t-il de Zephyr ?

Membre supprimé
A un moment ils ont précisés le retour de certains personnages tels que Qwark,Talwyn et Cronk
Mais qu'en est t-il de Zephyr ?

En fait je m'attend plutôt à le revoir même si il n'a pas été cité emoji

Voir peut être qu'il ne fait plus partie de ce monde XD
Ce serait con quand même mais bon…


Où comme c'est un robot, peut être qu'il aura son heure de gloire dans l'opus qui sait emoji

A un moment ils ont précisés le retour de certains personnages tels que Qwark,Talwyn et Cronk
Mais qu'en est t-il de Zephyr ?

Comme précisé dans la news, Zephyr sera bel et bien de retour lui aussi emoji

Je remarque quant méme que les thug-4-Less font plus physiquement "Cragmite" dans cet opus alors que avant ils fessait plus "Blarg"


Leur redesign est affreux, c'était mieux sur PS2. Insomniac fait encore une erreur. emoji

Perso je les trouvent énorme