Sujet : [ACIT] Topic d'Aide

Bon, depuis le temps que j'ai A crack in Time, je ne l'est toujours pas platiné ça craint nan ? emoji
M'enfin bref' justement c'est un cause d'un putain de trophée de merde que j'arriverais jamais à avoir.
Le "Amour, gloire et super Plasmo-Mitrail", ou il faut atteindre les 10000 points.
Je suis arrivé au niveau 15 (boss final) avec environ 8500 points et je suis mort comme une merde dans les WC. C'est à dire en un coup d'chasse.
Donc si quelqu'un aurais la gentillesse de me donner un pti conseil ça serai sympa emoji.


Je ne peux point personnellement t'aider mais il me semble que mon cher Ratchet/Kambei doit en connaître un rayon à propos de ce sujet ! Si tu veux savoir , il est classé dans le top 5 des meilleurs joueurs du monde ! Tu pourras facilement le contacter par messagerie privée ou bien tout simplement , il pourra directement te répondre sur le forum dédié emoji
Il me semble que Spyxhit est un très bon joueur également ! Mais celui-ci n'est plus vraiment connecté sur le site ! Tu peux toujours le contacter par Skype ou Mail donnée dans son profil personnel emoji
Moi aussi je ne l'ai pas eu , je vais donc réessayer moi aussi pour l'obtenir emoji
En espérant de t'avoir aidé emoji

vous aurez pas des conseils pour le trophee amour gloire des plato mitrailles ?
car moi est mon ptit frere ( 9 ans ) on galere a faire 10 000 pts mon maxi est de 8 500 ?

voila

Membre supprimé
vous aurez pas des conseils pour le trophee amour gloire des plato mitrailles ?
car moi est mon ptit frere ( 9 ans ) on galere a faire 10 000 pts mon maxi est de 8 500 ?

voila


Tu ne vois pas qu'on viens juste d'en parler, il n'y a pas 36 solution, faut trouver un meilleur joueru que ton frère si vous voulez jouer à 2 alors. Moi aussi je galère.

vous aurez pas des conseils pour le trophee amour gloire des plato mitrailles ?
car moi est mon ptit frere ( 9 ans ) on galere a faire 10 000 pts mon maxi est de 8 500 ?

voila


Tu ne vois pas qu'on viens juste d'en parler, il n'y a pas 36 solution, faut trouver un meilleur joueru que ton frère si vous voulez jouer à 2 alors. Moi aussi je galère.


dsl javais pa vue pas la peine de crier emoji

Membre supprimé

Je ne crie pas, je m'exprime sur un ton tout à fait neutre. emoji

non loin de la de dire que ton frère est nul et sert a rien emoji Si c'est ce que tu comprend je te rassure on ne le penssent pas emoji

ok merci bon ne reste plus qua trouver un pote qui joue plus ou moins bien
( oui tout mes pote joue a fifa sauf moi meme si j y joue reguierement )
sa va etre dur

ok merci bon ne reste plus qua trouver un pote qui joue plus ou moins bien
( oui tout mes pote joue a fifa sauf moi meme si j y joue reguierement )
sa va etre dur

Bonne chance pour en trouvé un emoji

Membre supprimé

Tu n'as même pas A Crack in time emoji

si t'habite dans les vosges je peut t'aider je suis puissant comme la chine!!!! emoji

Euh tu parle du pays qui est connus pour ces produit qui dures deux jours emoji
EDIT : moi je l'ai réussi ce trophée en solo mais j'ai eus beaucoup de chance ( et de maitrise emoji )

Membre supprimé

Il n'y a aucun mal, bref, arrêtons vite ce flood avant qu'RB arrive emoji.