Bon, depuis le temps que j'ai A crack in Time, je ne l'est toujours pas platiné ça craint nan ?
M'enfin bref' justement c'est un cause d'un putain de trophée de merde que j'arriverais jamais à avoir.
Le "Amour, gloire et super Plasmo-Mitrail", ou il faut atteindre les 10000 points.
Je suis arrivé au niveau 15 (boss final) avec environ 8500 points et je suis mort comme une merde dans les WC. C'est à dire en un coup d'chasse.
Donc si quelqu'un aurais la gentillesse de me donner un pti conseil ça serai sympa .
Je ne peux point personnellement t'aider mais il me semble que mon cher Ratchet/Kambei doit en connaître un rayon à propos de ce sujet ! Si tu veux savoir , il est classé dans le top 5 des meilleurs joueurs du monde ! Tu pourras facilement le contacter par messagerie privée ou bien tout simplement , il pourra directement te répondre sur le forum dédié
Il me semble que Spyxhit est un très bon joueur également ! Mais celui-ci n'est plus vraiment connecté sur le site ! Tu peux toujours le contacter par Skype ou Mail donnée dans son profil personnel
Moi aussi je ne l'ai pas eu , je vais donc réessayer moi aussi pour l'obtenir
En espérant de t'avoir aidé