Sujet : My Little Pony : Friendship is Magic

C'est vrai que c'est pas si mal finalement.

Membre supprimé

Je viens de le découvrir et j'en suit raide dingue !!!

RAAAAAAAAAAH ! emoji C'EST GENIAL !!!! emoji

Oh oui ! Trois nouvelles âmes innocentes qui ont succombé au pouvoir des coeurs roses.

Venez à moi ! MOUA HAHAHA. emoji

Content que ça vous plaise à tous les 3. emoji

Membre supprimé

Ou est-ce qu'on peut voir tout les épisodes en VF ? emoji

Pour la VF, à partir de l'épisode 3, je te conseille la chaîne de retropony28 sur Dailymotion. emoji

Membre supprimé
Pour la VF, à partir de l'épisode 3, je te conseille la chaîne de retropony28 sur Dailymotion. emoji


Merci, merci, merci, merci ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH ! emojiemoji

Pinkie Pie !!!! emojiemojiemoji

Non non, pas en VF, regardez en VOSTFR ! :x
De toute façon vous aurez pas le choix si vous voulez voir les saisons 3 et 4. :p

Btw j'ai appris grâce à la Comic Con que les doublages anglais étaient faits avant l'animation, ce qui explique pourquoi l'animation colle aussi bien aux voix, et donne une raison de plus de regarder en VO. :­D

Ou est-ce qu'on peut voir tout les épisodes en VF ? emoji


Pourquoi? ;_;

Je regarde en VOSTFR pour ma part. :oui: Vu que vous disiez que la VF est catastrophique. x)

Membre supprimé
Je regarde en VOSTFR pour ma part. :oui: Vu que vous disiez que la VF est catastrophique. x)


J'aime bien la VF moi…emoji
Qu'est-ce que vous lui reprochez ?emoji

Je regarde en VOSTFR pour ma part. :oui: Vu que vous disiez que la VF est catastrophique. x)


J'aime bien la VF moi…emoji
Qu'est-ce que vous lui reprochez ?emoji

D’être moins bien que la VO. Après la VF n'est pas horrible mais bon elle est bof

Bref on s'en fiche ! Chacun est libre de regarder la version qu'il veut et on sait tous que la VO est incontestablement la meilleure de toutes.

Evitons les sujets qui fâchent et passons à autre chose.

Pour ma part, y a quelques PMV que j'aimerais vous faire partager :

[PMV] Mika __ Elle me dit : Je trouve cette PMV assez drôle.

Dash's Determination : Une PMV super émouvante consacrée au personnage de Rainbow Dash.

Vous aussi n'hésitez pas à partager les créations que vous aimez. emoji

Ah, faisons tourner quelques liens !
Je suis pas fan de PMV en général, mais je retiens quand même Pop Culture, Ring-a-Ding-Baby et Dork qui est à ma connaissance la première à avoir introduit le genre.

Je suis plus dans la brony music, les fan-fictions et les fan-comics, mais alors pour la peine ça me prendrait une éternité de mettre mes liens ici… User image

Membre supprimé
Bref on s'en fiche ! Chacun est libre de regarder la version qu'il veut et on sait tous que la VO est incontestablement la meilleure de toutes.

Evitons les sujets qui fâchent et passons à autre chose.

Pour ma part, y a quelques PMV que j'aimerais vous faire partager :

[PMV] Mika __ Elle me dit : Je trouve cette PMV assez drôle.

Dash's Determination : Une PMV super émouvante consacrée au personnage de Rainbow Dash.

Vous aussi n'hésitez pas à partager les créations que vous aimez. emoji


Sympatoche tes vidéos ! emoji

hahaha en voyant tout se monde fan de MLP sa fais bizarre… et dir que sa a démarré a partir d'une poignée de membre xD