Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

En fait c'est pas vraiment le Moyen- Âge puisque c'est un univers fictif et fantastique. Et justement, tu t'attaches aux personnages, moi aussi je ne pensais pas accrocher car l'aspect médiéval, tout ça… et pourtant, mais la vache !!

Désolé mais je poste pour avoir la réponse de l'ami fruit! :s

J'ai hâte de voir cette série. ^^
J'attends de recevoir la fin de la saison 2 et 3 avant de commencer et en attendant je commence le bouquin.

Bonsoir a tous,

J'aimerais savoir comment on fait des bonnes fan-fictions, parce que en tant qu'amateur j'ai l'impression de rédiger de très mauvaises fics, et j'aimerais savoir comment les améliorer.

Car j'en ai une qui a été crée en 2011 et qui n'a pas été accepté sur le site, mais une autre qui a été recevable mais qui a une note médiocre tel que 7 sur 10 .

Lis des livres. ^^

Lis des livres. ^^

J'en lit, mais ça m'apporte pas grand chose emoji

bon ben trouve une solution lol

bon ben trouve une solution lol

User image
emoji

@Samuel : Fais la lire à des membres comme Skrunch et demande lui de l'aire! emoji

4000 messages GG mec emoji

pour être plus sérieux, je ne pense pas qu'il aurai le temps pour ça, je l'ai déja fait lire à shelshock qui m'avait dit qu'il faillait la retravailler et que c'était pas mal répétitif .

7/10 c'est pas médiocre, c'est très honorable pour de l'écriture amateur :oui:
Sinon regardes ces liens et

(Ce sont des liens que Shelshok3 a mit dans sa siganture)

4000 messages GG mec emoji

pour être plus sérieux, je ne pense pas qu'il aurai le temps pour ça, je l'ai déja fait lire à shelshock qui m'avait dit qu'il faillait la retravailler et que c'était pas mal répétitif .

A vrai dire j'ai du en mettre que 300 d'utiles! =s
Mais si, Skrunch voudra bien! ^^ Il me l'avait bien fait alors qu'on n'a jamais trop sympathisé ensemble! emoji

7/10 c'est pas médiocre, c'est très honorable pour de l'écriture amateur :oui:
Sinon regardes ces liens et

(Ce sont des liens que Shelshok3 a mit dans sa siganture)

Le soucis c'est que j'ai déja regardé ces liens, j'ai appliqué les règles a la lettre mais c'est pas facile .

Déjà commencer par une orthographe irréprochable c'est un bon point. Bien écrire pour être bien compris. Pas besoin non plus d'aller chercher midi à 14h dans la rédaction, il faut parfois savoir raconter simplement, rechercher la fluidité, et bien rythmer la description et la narration pour mettre de la patate. Oui, lire c'est quelque chose de très utile.

Bonsoir a tous,

J'aimerais savoir comment on fait des bonnes fan-fictions, parce que en tant qu'amateur j'ai l'impression de rédiger de très mauvaises fics, et j'aimerais savoir comment les améliorer.

Car j'en ai une qui a été crée en 2011 et qui n'a pas été accepté sur le site, mais une autre qui a été recevable mais qui a une note médiocre tel que 7 sur 10 .

Et bien pour commencer , il faut lire souvent des livres rédigés par de bons écrivains ! Cela te permettra d'améliorer ton niveau d'orthographe et d'éviter le plus possible les fautes de syntaxes , élargir ton niveau de vocabulaire , augmenter tes connaissances , développer ton niveau de grammaire … (Enfin que des éléments bénéfiques) ! Puis pour t'entraîner , tu peux rédiger comme tu l'as fait des récits simples et courts !
Et puis franchement , 7/10 , c'est tout à fait correcte pour un début emoji
En ce qui concerne les membres du site qui peuvent t'aider , il y en a pas mal mais je ne vais pas les citer car je vais me faire taper sur les doigts sinon emoji
Si tu le souhaites , ma porte est grande ouverte au cas où emoji

Membre supprimé

Bonsoir a tous,

Et bien pour commencer , il faut lire souvent des livres rédigés par de bons écrivains ! Cela te permettra d'améliorer ton niveau d'orthographe et d'éviter le plus possible les fautes de syntaxes , élargir ton niveau de vocabulaire , augmenter tes connaissances , développer ton niveau de grammaire … (Enfin que des éléments bénéfiques) ! Puis pour t'entraîner , tu peux rédiger comme tu l'as fait des récits simples et courts !
Et puis franchement , 7/10 , c'est tout à fait correcte pour un début emoji
En ce qui concerne les membres du site qui peuvent t'aider , il y en a pas mal mais je ne vais pas les citer car je vais me faire taper sur les doigts sinon emoji
Si tu le souhaites , ma porte est grande ouverte au cas où emoji

comment tu fais pour ecrire des messages aussi long a chaque fois?