j adore les gens qui disent que le line up de la ps4 n est pas bien fourni
_deja la on ne choisie pas sa console en regardent le line up mais en voyant les jeu qui vont veir (uncharted ratchet LBP GOW ) est j en passe
-ensuite la plupart des acheteur day one prenne 2 voir au max 3 alors faut pa critiquer le nombre de jeu au line up si on peut meme pas y jouer
J'ai jamais dit que le line up était pauvre, au contraire que ce soit sur Xbox ou PS4, les deux consoles proposent une assez grande variété, et chacun à ses exclu, je trouve que ce sont tous deux de bons line-up, si on compare à celui de la Wii U, par exemple.
Je faisais juste un avis totalement subjectif sur les exclus présentes, dont aucune ne m'intéresse. A part peut-être Knack, aucun jeu ne me fera prendre tout de suite la PS4, même InFamous ne m’intéresse pas (j'ai pas accroché au premier). Bien sûr, j'attends de voir les futurs bébés de NG, Santa Monica & Co avec impatience mais pour moi c'est sûr, la PS4 ça sera pas avant 1 à 2 ans, ma PS3 a encore tant à m'offrir
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion