J'ai fais quelques parties avec Cleon et Marvin, c'était bien sympa les gars, on a eu la chance de tomber sur un petit groupe de joueurs.
Bande de veinards , depuis le temps que j'attendais une simple rencontre dans le Online de Gladiator avec vous …
Vous n'êtes que de vilains Fumiers , jamais je ne vous le pardonnerai
.
Après une victoire ce matin, voila deux bonnes parties avec taker malgré les défaites. Chaud de jouer qu'au snipe quand même, je me suis légèrement amélioré dans la 2ème partie
.
Désolé Zaxel mais tu étais pas co, mais si tu veux faire une partie, tu peux proposé un horaire
Pas de problèmes , mais cela étant dit que je n'étais pas "vexé" pour si peu , après tout , vous pouvez organiser librement vos parties , je m'y offense point du tout. Cela apporte de plus un point positif en ce qui concerne l'activité de ce online
.
En ce qui concerne que je n'étais pas connecté. Je ne suis pas si sûr que cela.
Comme tu peux le voir , je regarde régulièrement ce que font mes amis du PSN , plus précisément à quoi ils jouent en terme de jeux. C'est à un moment que j'ai pu remarquer que toi , mon cher Cleon , tu jouais en soirée à Ratchet : Gladiator , ainsi que Taker jouait à la version Américaine puisqu'il y était inscrit "Ratchet : Deadlocked". Ce qui me donna une pensée à ce que vous allez jouer ensemble au Online. Mais , débordé par mes activités , je n'ai pas pu pouvoir tester et vérifier , dommage
. (Remarque , ceci dit , peut-être que vous n'étiez pas obligé de jouer au Online , vu l'activité qui y reigne …