Niveau graphisme franchement j'ai rien à dire, enfin si c'est déja différent de AC 3, on voit plus un côté "exotique" enfin narmol quoi, plus l'eau , quand on est sur terre la bordure bleuté avec une touche de vert émeraude, après je trouve un tout petit peu mal fait quand on arrive vers des lieux comme des falaises ou ont ne peut pas aller, les arbres et la végétation sa fais plus comme une sorte d'autocollant . Ah oui, je m'attendais a beaucoup de beau temps genre tout le temps soleil mais il y a souvent des tempêtes je trouve ^^ . Je trouve aussi l'IA parfois étrange ( enfin c'est un classique ).
Après scénario déja niveau " en dehors de l'animus " sa me convient beaucoup plus que quand on étaient foutus dans une grotte ou une planque avec Desmond et compagnie .
Sur le scénario d'Edward je trouve déja sa original bien que sa avance trop vite ^^
Et aussi je galère souvent niveau combats navals, c'est un peu plus dur que dans AC 3 je trouve …
Je crois que j'ai fais le tour^^
Merci pour ton avis ! Tu le trouves globalement plus beau qu'AC3, à peu près semblable ou moins beau ?
J'ai cru entendre que les séquences hors animus changeaient un peu effectivement ! J'espère qu'on pourra un jour retrouver un assassin à la Desmond dans les missions hors du temple dans AC3 …
Pour le côté Edward, l'ambiance du monde de la piraterie est bien retransmise ?
Niveau esthétique franchement oui il est plus beau ( notamment au niveau de l'eau ) mais après AC 3 était dans des environnements de forêts mais pas des forêts tropicales et puis dans les villes comme Boston ou New York c'était des ville urbaine donc elles ne ressemblent pas trop à La Havane ou Kingston . Mais je me rappelle aussi que dans AC 3 les environnements de la mer ( quand on est avec l'Aquilla ) et ceux des jungles ( comme celle des ruines de Cerros ) étaient aussi très réaliste .
Niveau piraterie oui il y a une vraie ambiance de piraterie notamment lors des missions, on retrouve bien un caractère chez Edward, soif de gloire et de fortune, d'aventures,etc… Edward a un caractère bien spécial . Il y a plein d'activités comme le harponnage et l'exploration sous-marine ( avec une cloche de plongeur ) et d'autres activités qui étaient pratiqués par les pirates, donc je pense que c'est une vraie ambiance de pirate que l'on vit lorsqu'on incarne Edward
Et en dehors de l'animus on a beaucoup plus de chose à faire qu'avec Desmond, et même un scénario presque appart^^ Après il va falloir que je test le multijoueur