Sujet : Le Top 5 de vos séries préférées

MAJ.

Au 17 Novembre 2013, voici le top 3 :

Malcolm - 29 points
Kaamelott - 26 points
Games of Thrones - 16 points

N'hésitez pas à continuer à participer pour faire remonter d'autres séries et faire bouger le top du classement emoji

c'est dur comme question :/ bon bas je vais faire un top 1 alors x)

1. Kaamelott
1.South Park
1.Futurama
1.American Dad
1. Malcolm

Voilà ^^

Membre supprimé

1. Kaamelott
Je ne suis même pas français, mais pour moi cette série fait l'état d'un équilibre parfait entre l'humour et la dramaturgie. Le génie avec lequel Alexandre Astier réalise cette série est tout simplement admirable. J'attends la suite avec de très très grandes attentes.

2. Rome
Série HBO qui commence maintenant à dater, mais encore très excellente. Un peu dommage qu'elle n'ait pas eu le succès escompté, car c'était aussi exceptionnel sinon plus que Game of Thrones avec un penchant historique en plus.

3. Breaking Bad
J'ai découvert cette série récemment, très développé sur le plan des personnages, j'adore.

4. The Last Airbender / Legend of Korra
Dessin animé avec un univers très poussé et des personnages attachants. Toujours aussi bon même si j'approche la vingtaine.

5. Hero Corp
Encore une fois, même pas français, mais bordel que l'humour des Astier fonctionne avec moi!

Hors Série:

19-2: Série québécoise dramatique qui tourne autour de la vie de deux policiers, réalisée d'une main de maître avec un style très cinématographique. Elle entre dans mon top 5 facilement, mais je serais le seul à voter pour elle emoji

House of Cards: Je n'ai vu qu'un seul épisode, mais tout ce qui est de David Fincher est incroyable, je regarde la suite dès que possible!

MAJ.

Kaamelott est repassé en tête !