Sujet : My Little Pony : Friendship is Magic

Mes amis…Je viens de voir ce début de saison et….Je suis amoureux!
Tous est à peu près positif d'après moi!

Cette histoire nous racontant le passé,
Cette battle entre Celestia et NightMare Moon qui ne manque pas d'épic!
De nouvelle animations qui sont globalement mieux faîtes que dans les précédentes saisons
Et pour finir,Le retour de Discord!Toujours aussi drôle qu'avant!


Sinon,pour ceux qui ne l'ont pas vus,vous allez surement adorer!
Vivement les prochains,C'est ce week-end,non?

j'ai enfin pu voir se double 'episode grace a la vostfr est cette episode est juste AWESOOOOOME User image

Bon des le debut twili apprend a voler et qui mieux que RD pour le lui apprendre me direz vous :oui:

un debut de saison epic , j'ai adorer les musique , l'ambiance pendent tout le double épisode etait , lui auusi epic User image

Pauvre twili qui doit , des qu'elle est alicorne faire face a un problemme et sans les autre princesse sinon c'est pas drole emoji

discord il était pas devenue gentil lui emoji emoji

Sinon on apprend un peu + sur le passer d'equestria ( enfin de son histoire ) ceux qui est très intéressant .
Mais que sa fait plaisir de revoir nos poney prefere j'ai meme eu une p'tite larme au moment ou il sont rentre dans l'everfree forest ( je savais pas que cette episode allait m’emmure a se point la ) :oui:
En tout cas sa sera surement une superbe saison

ps = j'me suis taper un de ses fou rire en entendant la voix du facteur awesooome

ps2 = j'ai trop envie de savoir y a quoi dans la boite emoji
ps3= comment sa se fait que RD se fasse battre par un nuage emoji(

Mes chers amis :

Voici les deux premiers épisodes en VOSTFR traduits par l'équipe de Frenchy-Ponies.

Episode 1 : http://www.newlunarrepublic.fr/episodes/episode.php?numeptt=66

Episode 2 : http://www.newlunarrepublic.fr/episodes/episode.php?numeptt=67

Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de les voir à cause du fait que vous n'aimez pas l'Anglais, vous n'avez plus d'excuse désormais bande de gros gourmands de poneys. emoji

Sur ce je vous laisse et je m'en vais me re-mater ce double épisode que j'ai adoré en sous-titré. Miam. emoji

@MrArendas : Oui, à partir de maintenant, un nouvel épisode tous les Samedis. :oui:

Merci beaucoup,pour le lien et la news <3

je suis trop presser pour le prochaine épisode .


mini spoiler sur l'episode 3

l'episode 3 sera focaliser sur Rainbow dash c'est pas beau sa emoji
Mes chers amis :

Voici les deux premiers épisodes en VOSTFR traduits par l'équipe de Frenchy-Ponies.

Episode 1 : http://www.newlunarrepublic.fr/episodes/episode.php?numeptt=66

Episode 2 : http://www.newlunarrepublic.fr/episodes/episode.php?numeptt=67

Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de les voir à cause du fait que vous n'aimez pas l'Anglais, vous n'avez plus d'excuse désormais bande de gros gourmands de poneys. emoji

Sur ce je vous laisse et je m'en vais me re-mater ce double épisode que j'ai adoré en sous-titré. Miam. emoji

@MrArendas : Oui, à partir de maintenant, un nouvel épisode tous les Samedis. :oui:


Ho yea!!!! emojiemojiemojiemoji

merci merci =3

Yahouh ! Livraison de mon anti-dépresseur préféré ! Merci, m'sieur ! =3

Hello^^ J'aimerais vous demander à vous les fans de MLPF, pourquoi l'aimez vous ?A ce que j'ai vu ce n'est pas très intelligent ni drôleemoji…alors pourquoi ?

PS: Ce n'est pas une critique !emoji

Hello^^ J'aimerais vous demander à vous les fans de MLPF, pourquoi l'aimez vous ?A ce que j'ai vu ce n'est pas très intelligent ni drôleemoji…alors pourquoi ?

PS: Ce n'est pas une critique !emoji

Au contraire cette série est intelligente et drôle. Intelligente car elle réussi a créer des personages super charismatique, a allez plus loin que "deux poney qui discute devant un thé" et a avoir créer un monde qui reste cohérent ( même si il y a beaucoup d'élément du type "ta gueule c'est magique" ) Et c'est une série très drôle déjà avec Pinkie Pie qui est PRESQUE aussi tarée que moi, les poney qui des fois pète des câbles ce qui donne des passage a ce plier de rire et puis il y a les CMC ( Cutie Mark Crusiders ) qui sont mes personnage favoris et qui sont aussi très drôle.

Hello^^ J'aimerais vous demander à vous les fans de MLPF, pourquoi l'aimez vous ?A ce que j'ai vu ce n'est pas très intelligent ni drôleemoji…alors pourquoi ?

PS: Ce n'est pas une critique !emoji


Chaque personne à son humour,Moi ca m'fait rire..Comme quoi!
Puis moi j'adore surtout le design des poneys que je trouve Trop Cute <3
Le scénario ne plait pas à tous le monde,comme tous les scénario,il me plait et est toujours remplis de petites conneries toujours rigolote.Et puis les doublages sont magnifiques emoji
Pour finir je dirais que cette série est (d'après moi) la série cutie la plus évolué qui existe pour l'instant,c'est pour ca que internet est plein de memes qui rendent le tout bien sympathique emoji

Merci pour vos avis !^^

Hello^^ J'aimerais vous demander à vous les fans de MLPF, pourquoi l'aimez vous ?A ce que j'ai vu ce n'est pas très intelligent ni drôleemoji…alors pourquoi ?

PS: Ce n'est pas une critique !emoji

Au contraire cette série est intelligente et drôle. Intelligente car elle réussi a créer des personages super charismatique, a allez plus loin que "deux poney qui discute devant un thé" et a avoir créer un monde qui reste cohérent ( même si il y a beaucoup d'élément du type "ta gueule c'est magique" ) Et c'est une série très drôle déjà avec Pinkie Pie qui est PRESQUE aussi tarée que moi, les poney qui des fois pète des câbles ce qui donne des passage a ce plier de rire et puis il y a les CMC ( Cutie Mark Crusiders ) qui sont mes personnage favoris et qui sont aussi très drôle.


Ahhh je comprend mieux moi qui croyait que c'était une série avec des petits poneys bien coincés devant leur thé !emoji

Encore merci !Maintenant j'ai compris !emoji

De rien J-R emoji
Bon et sinon pour ceux qui sont en manque de musique il y a deux chaîne YouTube qui pourrait vous intéresser :

Hello^^ J'aimerais vous demander à vous les fans de MLPF, pourquoi l'aimez vous ?A ce que j'ai vu ce n'est pas très intelligent ni drôleemoji…alors pourquoi ?

PS: Ce n'est pas une critique !emoji


Je vais répondre moi aussi si ça ne te dérange pas. Tout d'abord, tu es libre de ne pas aimer, on ne peut que comprendre ça. Si on voulait voir que des avis positifs, on serait allé sur un forum de Brony.

Aussi, ne fais pas l'erreur de penser que les fans regardent juste pour l'ironie du fait de regarder un dessin animé pour filles.

Si tu as un peu lu mon post introductif, tu saurais que ce dessin animé ( malgré le fait qu'il soit pour les très jeunes enfants et donc que l'humour ne fait pas toujours mouche chez les personnes plus âgées ) n'est pas débile et est encore loin de prendre le spectateur comme tel. Dans ce dessin animé, il se passe vraiment plein de choses dans chaque épisode. Il y a de l'émotion, des chansons de DA dignes de Disney pour les films d'animation et surtout des putains de scènes d'action ! ( Voir les deux premiers épisodes de la S4 pour comprendre ).

De plus, jamais un épisode ne se limite à des sujets aussi débiles que superficiels du genre "le choix d'une robe pour la fête d'anniversaire d'une amie", bien qu'il y ait des robes et des anniversaires. Mais ça n'en abuse jamais et c'est fait avec tellement de classe que t'oublies tout.

Aussi, il y a dans ce dessin animé plein de clins d'oeil à des références geek comme Star Wars, Doctor Who et tout. C'est pour les enfants ça tu crois ? Non. Parce que les créateurs de ce dessin animé ont eu le génie de penser qu'en plus de l'humour d'un dessin animé classique qui ne fait pas effet pour tout le monde, il fallait ajouter un autre humour. Celui des clins d'oeil à des oeuvres que tout le monde adore.

Et puis, là où dans les anciennes versions du dessin animé ( ou dans tout autre dessin animé pour petite fille d'ailleurs ), la grosse majorité du temps c'est "tout le monde il est beau tout il est gentil" où tous les personnages rient et sourient tout le temps sans raison. Pas ici. Ici, tu ressens les émotions, comme la tristesse des amis qui se séparent ou la joie des retrouvailles parce que comme je l'ai dit, il se passe tellement de choses dans chaque épisode.

Je sais que c'est un peu la facilité dans cette réponse, mais si tu ne l'as encore fait, regarde un épisode ( en VOSTFR si possible ) sur NLR. Franchement, si tu ne regardes pas tu ne peux pas comprendre pourquoi on aime nous.

Suite a la version à l'animation de la chanson "Smile Smile Smile" (que je trouve excellente d'ailleurs) par MisterDavie, je me suis dis tout d’abord:
"Ouah! C'est quoi ce truc bizarre! Depuis quand les pitits poney sont gores?!" puis j'ai chercher à voir l'épisode 1 en VF, et par la suite en VOST sur d'autres épisodes. ET on voit bien la différence:
En VOST: Les voix magnifaique
En VF: Euh… bon moins, beaucoup moins :/
En observant d'un œil critique et en même temps innocent, je me dis que vu que mon pitit frère (Bientôt emoji ) ne parlera qu'Anglais ça lui fera un bon truc a regarder ^^"