A
De se coter la pas de souci!! je suis persuader que il n'y en aura pas qu'une
Membre supprimé
moi aussi
A
bha rien qu'as voir les image que l'on a actuellement du jeu toute c'est variété de "climat" ne peuvent pas se trouve que sur UNE planète…
id PS3 : speedfx et speedfxusa
Membre
Ben bien sûr qu'il y aura plusieurs planètes, pas besoin de poser la question. QFB était un add-on et non un jeu comme OP ou ACIT, donc dans ACIT il y aura comme dans les anciens Ratchet environ 20 planètes.
Metal up your ass !
Membre
J'avais entendu dire que se serait le plus long de la séries
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
ID PSN: lombax-91
Membre
Membre
Peut être, on verra bien quand le jeu sortira, on ne peut malheureusement pas le savoir maintenant.
IG a ete formelle : Ce sera le plus long et le meilleur R&C de la serie avec surtout une capacite d'explorer l'univers . Vous avez bien vu que Krell Canyon semble immmense . Il y a pas de soucis a se faire .
A
C'est sur que c'est mieux d'attendre pour avoir un bon jeu tres long et trés cool que de le vouloir tout de suite et avoir un truc qui dure a peine 2 jour…
Genre QFB c'est ca ? ou peut-etre meme LTCC ?
Membre
QFB, c'est normal qu'il soit court puisque c'est une sorte de add-on, on peut pas comparer ACIT à QFB.
A
QFB, c'est normal qu'il soit court puisque c'est une sorte de add-on, on peut pas comparer ACIT à QFB.
C'est sur…ACIT vas écraser QFB dans tout les sens du terme
Fumier au coeur d'or
Membre
tu rigole il va surpasser la nouvelle génération t'a vu les images elles sont superbes
A
Même plus que sa!!!Mais c'est tellement énorme que on ne peut pas y décrire
Fumier au coeur d'or
Membre
je crois que ACIT est inqualifiable