Sujet : [Nexus] Vos avis

moi je trouve que nexus a un meilleure gamelay que od, dans operation destruction ya pas trop de gadjet assez captivant appare les ailes de clank
emoji

@ aurelombax: c'est quoi cette côte de porc? Tu y étais vraiment obligé?


Hein ? J'ai rien compris.

Je vois pas ou est le problème…Et c'est pas du Copier/coller c'est juste une citation… emoji

Je vois pas ou est le problème…Et c'est pas du Copier/coller c'est juste une citation… emoji

Le truc c'est que c'est pas utile de faire une citation aussi longue, autant la mettre en spoiler si elle est nécessaire, surtout pour ajouter une phrase, beaucoup le font sans réel intérêt emoji

Ca y est, je l'ai, Il est pas mal, à part quelques bugs soulant surtout quand (comme moi), on commence en Légende…
Exemple: je me prends une brulure, ça me bounce a 200000000km/s et je suis incontrolable emoji

moi je les terminer en légende trop facile je trouve emoji

Je viens de le finir en mode normal, je ferais le mode défi la semaine prochaine surement.
Très bon jeu, très content de ce qu'ils ont fait emoji
La direction artistique est super je trouve, elle ressemble assez à celle de Q-Force mais en plus aboutit.
Le scénario est bien même si je trouve quelques moments assez léger ce qui est dommage.
Toujours autant de fun avec les armes emoji
L'amélioration des armes et sympa aussi.
Les nouvelles phases avec Clank sont hyper ! Il y en a peu malheureusement mais elles sont cools :oui:

Spoil gameplay

L'utilisation du Jet-pack et aussi super, ça donne une nouvelle dimension aux combats et une plus grande liberté.


Spoil fin !

Bon, j'ai trouvé la fin un peu légère, je trouve que ça fait un peu "pseudo-méchant" finalement. Vendra et Neftin ne sont pas si cruels, je trouve dommage qu'on en sache pas plus sur la créature du Nethervese non-plus (après peut-être qu'il y a des choses par rapport à ça, après tout je ne fait que une partie normal).
Niveau de l'histoire de R&C ça n'avance pas beaucoup non-plus, mais bon peut-être quelque chose d'intéressant dans un futur R&C, après tout Clank garde bien le dimensionateur emoji


Chose qui m'a déçu : La musique trop discrète une fois encore, elle est belle mais on l'entend pas assez :/

Chose qui m'a déçu : La musique trop discrète une fois encore, elle belle mais on longtemps pas assez :/


Je trouve qu'a ce niveau là Nexus s'en sort bien,ont bien loin d'ACIT ou quasiment tout les thèmes marquants étaient masqués par les sons in-games.

oui dans cet opus la musique reste sublime.o_o

Chose qui m'a déçu : La musique trop discrète une fois encore, elle belle mais on longtemps pas assez :/


Je trouve qu'a ce niveau là Nexus s'en sort bien,ont bien loin d'ACIT ou quasiment tout les thèmes marquants étaient masqués par les sons in-games.

Il suffit de baisser de trois crans (ou +) les effets sonores, et de laisser la musique à fond, et on profite bien mieux de la musique. C'est ce que je fais souvent emoji

oui c'est une bonne idee ca je vais tester.

Faut aussi les enceintes qui suivent.

comment ca les enceintes?