Sujet : Un Bon Jeu?

JE VIENS DE L'acheter et de finir le musée bodelaire est le défi de combat avec ratchet et il est bon.Mais je suis bloqué la ou les minis robots doivent sauver clank a l'endroit ou il y a une barriére laser rouge

Membre supprimé

moi je l'ai finit une fois et la je doit battre Klunk mais j'ai tout les code alien et je trouve la cabane de hight impact games 1000 fois meilleur a celle de la taille ca compte et j'adore le graphisme et l'histoire et sympa emoji

moi je l'ai finit une fois et la je doit battre Klunk mais j'ai tout les code alien et je trouve la cabane de hight impact games 1000 fois meilleur a celle de la taille ca compte et j'adore le graphisme et l'histoire et sympa emoji

Oui c'est vrai qu'il est mieux que LTCC…

Il est plus long,
le scénario est meilleur,
On incarne Qwark…


Meme s'il serre a RIEN et que tout ce qu'il raconte c'est du bidon mais le jeu est sympa .

Si Qwark est là pour meubler l'histoire.
En fait je pense qu'ils étaient à cours d'idée et ils ont mis Qwark pour meubler car sinon c'était trop rapide

Oui j'avoue que c'est sympa mais à la fin j'en ai eu marre de la contrôler je sais pas pourquoi?


Moi c'est le contraire . Au debut j'aimais pas mais finalement c'est pas mal . emoji


Membre supprimé

Je viens de l'acheter il y a 20 min., version PSP pour 20 Euros :o
J'en suis au musée boulonaire et je le trouve très sympa pour le moment, en plus, j'ai une sauvegarde de LTCC sur PSP, j'ai pu rajouter des costumes pour Ratchet et Qwark emoji

Ah en tous cas, une chose est sûre, c'est qu'il est mieux que LTCC…

Membre supprimé

Oui, je trouve aussi, je l'ai fais 2 ou 3 fois, mais pas plus, il m'a vite gonflé emoji
On voit bien que se n'est pas Insomniac Games emoji


C'est quand meme un R&C mais comme c'est le premier sur PSP . Ils n'ont pas beaucoup ose .


Membre supprimé

Oui et apparemment, ils ont fait un meilleur boulot avec Secret Agent Clank, je le trouve pas mal emoji


J'ai surtout adore le truc de la discraition et la difficulte a bien evolue .