Sujet : Améliorations

sa consiste a quoi bloquer ce membre?

Empêcher un membre du site de nous contacter. Le mettre dans une "liste noire" en somme emoji

ok

EDIT:Quand les smiley clank de père noël et anniversaire?

des mp avec plus de destinataires (max8)

http://www.lessouterrainsoublies.fr/HeroQuestnouvelledition/Avatar.jpg
mon avatar ne marche pas : la taille est conforme, l'url aussi mais le forum me dit problème d'url inexistante.

Remarque importante : il n'y a pas de choix possible (oubli ?) pour nexus dans la liste des jeux que l'on possède !!!


Concernant ton image , l'url de ton avatar n'a aucun problème et et n'est pas inexistante puisque j'arrive facilement à la poster sur le forum comme ici : User image
Il suffit juste après de la copier/coller dans la catégorie "Avatar" dans ton profil, et le tour est joué.
J'ai fait l'expérience sur mon profil est tout semble marcher correctement de mon côté. Tu n'as plus qu'à maintenant effectuer la procédure citée si-dessus désormais emoji.

R&C:Nexus est un jeu ne possédant point de mode multijoueur ou online comme R&C:ACIT par ailleurs.Cela est donc tout à fait normal que celui-ci ne soit point présent dans le RG Gaming. Après, si tu faisais référence aux statistiques personnelles sur les volets de la saga, c'est tout simplement en cours de réalisation et ce sera sûrement mis à jour depuis la sortie de la V3. En espérant d'avoir pu t'aider emoji.

Oui merci beaucoup : mon avatar fonctionne ^^
En effet je parlais de l'ajout dans les jeux qu'on a en sa possession.
Je surveillerai de près.

je pensais a un truc que je pensais inutile mais bon proposons
alors voila je propose de créer une chaîne twich dans laquelle il y aura des projections de films le soir tous les membres discuterons ensembles en regardant le film(ambiance conviviale)
je sais c'est nul

Membre supprimé

Non, c'est super comme idée ! emoji

Il s'agit d'une idée très sympayhique, reste à savoir ce qu'en pense les autres membres emoji.

je pensais a un truc que je pensais inutile mais bon proposons
alors voila je propose de créer une chaîne twich dans laquelle il y aura des projections de films le soir tous les membres discuterons ensembles en regardant le film(ambiance conviviale)
je sais c'est nul


J'aime bien comme idée. ^^

Mais reste à voir comment et tout ça… Et il y a un certain décalage il me semble.

Twitch n'autorise que la diffusion de contenus de jeux vidéo malheureusement, et pour ce qui est de la légalité… Diffuser des films en streaming direct hors du cadre familial est fortement répréhensible emoji

tant pis j'avais dit que c'était nul de toute façon

Suggestion : pouvoir modifier son profil depuis la version mobile.

Edit : Et aussi faire en sorte que le message posté depuis mobile puisse être vu sur la version web, dans la rubrique "dernier messages" située en haut.

rajouter l'option fan movie pour les montages vidéo et fan musique pour les montages musicaux