Sujet : Les Jeux d'Horreur

Dead Space 1 reste le meilleur. C'est celui qui fait le plus flippé.

Dead Space 1 reste le meilleur. C'est celui qui fait le plus flippé.


Oui avec l'ambiance d'être seul et confiné dans un vaisseau et il y a aussi dans le 1, l'effet de surprise et la découverte de la menace qui joue aussi emoji

:hello: si vous êtes fan des jeux d'horreur je vous conseille celui la moi personnelement j'en suis au dernier niveau et j'ai vraiment eu du mal à aller j'usque la, en ce qui concerne le gameplay s'est un jeux d'infiltration à la troisième personne mais on n'a pas le droit au armes mais juste à un camésope pour voir avec sa vision nocturne quand on est dans le noir.

Voici un trailer pour avoir un avant gout de ce jeux:

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00046851/outlast-pc-trailer-de-lancement-00115460.htm

Sinon à part je vous conseille aussi de voir le gaming live dédié à ce jeux sur le même site.

moi j'ai jouer a un jeux d'horreur sur PS1 c'est Dino Crisis j' adorai çe jeux emoji

Outlast je connais. ^^

C'était mon coup de coeur 2013 et franchement un des meilleures jeux d'horreurs !

Oué Cleon l'effet de Jumpscare me faisait flipper à chaque fois. x)

Dino crisis 1 et 2 (le 3 n'a plus rien à voir), mais aussi siren 1 & 2 et l'opus suivant sur l'autre console, hellnight sur ps1 bien que sommaire très effrayant aussi, sur dreamcast aussi avec D et ses 4 gdrom ou encore carrier.
Au tout début de la ps1 on oublie aussi assez souvent le nightmare creatures 1 & 2 puis le 3 qui se détache de l'histoire quand même. The thing sur pc bien entendu et son ambiance flippante à souhait … ahalala que de souvenirs ^^

dreadout
among the sleep
preparez vous a pleurer

J'ai regardé Dreadout sur youtube, et c'était chiant à mourir.

Ouais, ce jeu était lassant à un moment. Mais je l'avais quand même finit.

chui plus sensible moi(emoji me prenez pas pour un gamin)

C'est pas le côté qui fait peur. Mais la manière dont il est fait…

On récupère des objets pour passer des portes et idem idem idem. Avec un monstre qui nous surprend une fois sur dix. J'appelle ça un jeu lassant et énervant. Pourtant les graphismes sont encore bien. emoji

Outlast Whistlebower(avec le mec qui veut couper ta :::emojivos impressions dessus

Il aurait fait un super médecin. emoji
Mais je trouve que ce dlc est encore plus flippant que le jeux de base moi j'en suis à la fin juste après que l'on est tué le marié. Mais je trouve que le petit cochon on ne le vois pas assez. Mais j'aurai bien aimé tué le cannibal.

Oué le dlc était vraiment pas mal.

Et ce qui est bien aussi, c'est que l'histoire du dlc se passe en même temps que l'histoire principale. OO

Quand on sort à la fin de l'hôpital on monte dans la voiture du personnage dans l'histoire principale ! C'est pour ça qu'on a pas réussi à s'échapper et que le monstre nous rattrape et nous transforme. :p

Il ne nous transforme pas car après on nous voit balancer Murkoff aux autorité. emoji