Sujet : La saga Sly Cooper

Faut s'habituer. L'idée est de créer une oeuvre originale à partir de la saga. Les artistes apportent chacun une touche personnelle. J'ai toujours respecté cette part d'intiative dans la mesure où ça contribue à faire vivre une oeuvre en général.

Faut
s'habituer. L'idée est de créer une oeuvre originale à partir de la
saga. Les artistes apportent chacun une touche personnelle. J'ai
toujours respecté cette part d'intiative dans la mesure où ça contribue à
faire vivre une oeuvre en général.


C'est juste dommage que le film se veut plus réaliste et ainsi faire disparaître le côté cartoon. Le seul gros défaut que je vois pour l'instant. emoji

On verra si ce sera un défaut à la sortie du film. ^^
Mais votre inquiétude est normale, les fans d'une série n'aime que l'on change des choses qui les font perdre leur repère mais comme tout le reste vous vous y habituerez. ^^

Moi, je trouve que c'est plutôt une bonne idée.

C'est juste dommage que le film se veut plus réaliste et ainsi faire disparaître le côté cartoon. Le seul gros défaut que je vois pour l'instant. emoji

Je ne me vois guère m'intéresser à un long métrage avec ce visuel http://www.youtube.com/watch?v=RI6vkyyK4Lc

oué ça fait plus série animé

Je parlais des graphismes 3D en fait. Désolé, j'ai dû mal m'exprimer. emoji

Faut s'habituer. L'idée est de créer une oeuvre originale à partir de la saga. Les artistes apportent chacun une touche personnelle. J'ai toujours respecté cette part d'intiative dans la mesure où ça contribue à faire vivre une oeuvre en général.


Oui, mais Sanzaru avait bien changé des choses (le look de Murray & de Carmelita par exemple), mais je trouvais ça bien (plus) beau, bien plus agréable et adapté à la série. emoji
Là, la gueu tête à Bentley, elle est bizarre, limite horrible :c Je dis pas ça par plaisir, hein ^^' Je suis le premier à détester les remarques des gens qui critiquent avant de voir. Mais Sly, a un coté cartoon avant le coté réaliste. Même si le look de Sanzaru changeait (voire améliorait) de celui de Sucker Punch, il respectait cette lignée. Pour ce coté, je suis d'accord avec RatchetJak30 :

C'est juste dommage que le film se veut plus réaliste et ainsi faire disparaître le côté cartoon.


Bon après c'est qu'un trailer, je m'emballe pas, mais, il ne m'a pas trop plu. emoji
Et puis même Murray, il passe pour un gros boulet dans le trailer! C'est M. Jamaissansmesdonuts! emoji
Pis Bentley qui conduit le Van, non mais WTF, ils sont pas emprisonnés à Prague non plus! emoji

Personnellement je trouve que Bentley est le plus réussi des 3.

Personnellement je trouve que Bentley est le plus réussi des 3.


Après les goûts c'est chacun! ^^
Je parle pour moi!
Qu'est ce qui te fait dire ça? emoji

Personnellement je trouve que Sly est bien respecté, Murray j'ai vraiment du mal avec son design et Bentley je trouve que c'est le plus réussi des trois.
FUUUUUUUUUUUUUUMIIIIIIIIIIIIER
Voila j'ai dit le mot magique donc plus personne ne peut me contredire emoji !
( ceux qui veule comprendre n'ont qu'a avoir Skype na emoji ! )

Sauffe un maître fumier emojiemojiemoji

Sly c'est trop bien je trouve^^

Bon je vous annonce que j'ai commencé à jouer enfin à sly ^^ ( mon frère avait acheté la trilogie mais je l'avais jamais touché lol)

je n'ai aucun sly cooper mais je dois juste acheté sly trilogy et sly cooper voleur à travers le temps

moi jen suis a la fin du 2 mais la derniere fois que j'ai réellement joué sa doit remonté aux vacances d'octobre