Sujet : La saga Sly Cooper

Ravi que certains s'y mettent. emoji

Ahlala toujours en attente du prochain opus emoji
Je joue toujours au 4 et parfois au 2 et au 3 ^^
Faut que j'arrive à me chopper le premier sur PS2 :P

Membre supprimé

Le premier est différent mais pas énormément , tu ne peux controler que sly , et pour aller de niveau en niveau c'est pas une ville etc…c'est…ba une parcelle de terrain avec les portes des niveaux "cachés" / dissimulés dans celle ci. on remarquera aussi ce petit système que j'adore : appuis sur…L2/R2 je crois pour changer de gadget et triangle il me semble pour l'activer , j'adore ce système emoji mais bon , je te laisse le découvrir emoji

Je
ne sais pas si vous êtes au courant, mais il y a dans Sly 2 un easter
egg à un ancien jeu de Sucker Punch, Rocket : Robot on Wheels.

http://youtu.be/R1AS-cbQp1o

Petit détail de rien du tout mais toujours sympa à découvrir. emoji

Voilà j'ai terminer sly 1 (platiner, ce qui porte mon nombre à 16 platines emoji )

C'est un bon petit jeu avec une bonne touche d'humour et avec un peu de difficulté (il m'a donné du fil à retordre à certains endroits ^^ )

Attends-toi à du gros changement pour le 2. =D

Sly 2 terminé et 18ème platine emoji

Largement moins répétitif que le 1 en effet.

En fait le 1er je l'ai pas trouvé répétitif pour un rond. Assez ardu, ambiances et level design variés, mécanismes de gameplay étoffés…

En fait le 1er je l'ai pas trouvé répétitif pour un rond. Assez ardu, ambiances et level design variés, mécanismes de gameplay étoffés…


J'ai bien aimé quand même ^^ même si des fois je trouvais c'était le même schéma dans chaque monde(on va dire ça ^^)

Grosso modo le schéma est le même oui.

Je dirais pas qu'il est moins répétitif mais plus varié par rapport au 1
En même temps le 1 est une succession de niveaux, et puis pour ma part j'ai passé des bons moments sur le 1 et à aucun moment je me suis ennuyé.

Bon à part ça j'ai bien envie de platiner le 4, mais c'est tellement long et reloooouuuu !

Si t'es patient, c'est rapide. Il faut juste prendre son temps. Ce n'est pas si long que ça en fait. Il y a des soluces pour ça, je te les conseille vivement (sans ça, ça risque vraiment d'être chiant).

Le 2, en plus d'être le premier Sly auquel j'ai joué est aussi mon préféré. :oui:

Ahhh, vous voir en parler me donne envie de m'y replonger dedans grâce à la Trilogy. emoji

Sa fais plaisir sa, comme sa sa prolonge la durée de jeu^^
Moi faut que je m'y remette au faite x) J'ai même pas ouvert un coffre ^^