Sujet : [Tournoi RG] Gladiator HD

amusez vous bien j'aurais bien aimé nais c'est impossible. si tu veux je pourrais t'aider RB en role d'arbitre si des poules ne sont pas pleines a condition que je puisse jouer au moment des matchs emoji

toi arbitre ? moi je te fais pas confiance emoji

Je pense participer aussi emoji

Mais à part ça, où en est le tournoi de R&C 3 HD commencé il y a bientôt deux ans emoji ? Il faudrait (peut-être) le finir avant ce tournoi…

il a jamais été fini emoji et je pense pas qu'il le sera d'ailleurs.

Sinon j'espère qu'on pourra utiliser les micros pour se parler, ca rend les parties plus conviviales et fun x)

Je peux organiser la finale du tournoi R&C 3 si vous y tenez vraiment, mais n'espérez pas de lot par contre, car c'était à la base un tournoi purement amical initié par superclank.

Je peux organiser la finale du tournoi R&C 3 si vous y tenez vraiment, mais n'espérez pas de lot par contre, car c'était à la base un tournoi purement amical initié par superclank.


Evidemment pas de lot emoji , je t'ai envoyé un MP pour t'expliquer la situation du Tournoi RC3.

Franchement je n'ai que faire d'un lot, c'est pas vraiment ce qui me motive à faire un tournoi.

Je peux organiser la finale du tournoi R&C 3 si vous y tenez vraiment, mais n'espérez pas de lot par contre, car c'était à la base un tournoi purement amical initié par superclank.

Vous êtes pas obligé de donner un lot à chaque tournoi, en faire un pour le plaisir est largement suffisant emoji

Je m'inscris aussi, un événement comme ça ce n'est pas tout les jours. J'espère que nous ferons tous briller au plus haut les couleurs de RATCHET ET CLANK.

Il serait bien de faire une liste des participants actuels déjà pour éviter de se perdre.

Je m'inscris emoji Pressé d'y être ! emoji

toi arbitre ? moi je te fais pas confiance emoji

merci c'est sympa

Bon comme j'ai rien à faire, je vais faire un petit récapitulatif des membres inscrits au Tournoi.

- ratchetteraflux
- ocean
- ZAXEL26
- cleon62
- Marvin3099
- sanGohan
- ratchet_et_sonic
- jeffrey21499
- Taker
- Oméga Lombax
- sebas66974
- Malu001
- bsaugues
- gamassassins
- Stigma_Nightmare
- RatchetBlaster
- ratchet / kanbei (?)

Voilà ça fait un total de 17 pour l'instant

Bon comme j'ai rien à faire, je vais faire un petit récapitulatif des membres inscrits au Tournoi.

- ratchetteraflux
- ocean
- ZAXEL26
- cleon62
- Marvin3099
- sanGohan
- ratchet_et_sonic
- jeffrey21499
- Taker
- Oméga Lombax
- sebas66974
- Malu001
- bsaugues
- gamassassins
- Stigma_Nightmare
- RatchetBlaster
- ratchet / kanbei (?)

Voilà ça fait un total de 17 pour l'instant


Sympa de l'avoir fait emoji

J'ai même eu droit a un "?" emojiemojiemojiemoji