Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

non comme même ^^ devenir pourquoi ça appelle keybug?


Kamoulox

Tu peux reformuler ta phrase steuplé, j'ai pas compris! ><"

Euh… Key, c'est clé en Anglais et bug, c'est insecte… Donc, clé insecte ?! C'est quoi ce bins…

D'ailleurs le fameux bug (internet, machine,etc…emoji à un rapport avec les insectes, d'où son nom.

je l'appelle keybug parce que s'est une clé qui modifier le programme ou le jeu

… Lors d'un essais du premier ordinateur, un insecte s'est introduit et a fait planter le système et le createur s'est ecrié "Oh, it's a bug!". ^_^

… Lors d'un essais du premier ordinateur, un insecte s'est introduit et a fait planté le système et le createur s'est ecrié "Oh, it's a bug!". ^_^


Assez bizzar. emoji

… Lors d'un essais du premier ordinateur, un insecte s'est introduit et a fait planter le système et le createur s'est ecrié "Oh, it's a bug!". ^_^


Hahahahahahahaha !emoji emoji emoji

Génial la blague !

le site à un serv sur n'importe quel jeu?

Une nouvelle news vous attend cet après-midi avec la nouvelle émission RG, édition 2014, intégralement dédiée à la future V.3 du site ! emoji

User image

Vivement alors !

Mais n'as-tu pas peur que les questions du peuple se répètent un peu rapport au dernier RG live où tu nous avais beaucoup parlé de la V3 ? emoji

Pas vraiment, car lorsque nous avons enregistré cette émission (ce n'est pas un RG Live, je précise) le topic des suggestions pour la V.3 s'était déjà bien rempli. Nous abordons les améliorations dans les grandes lignes, et nous répondons à certaines questions fréquemment posées, tout en rentrant plus en détails dans ce que sera/fera la V.3 que ce que j'avais énoncé lors du RG Live.

Une vidéo plus informative, plus concise et qui permettra de donner un petit aperçu factuel de ce projet, aussi bien aux vétérans de la communauté qu'aux visiteurs quotidiens peu informés à son sujet emoji

On aura des screens de la V3 ? emoji

On aura des screens de la V3 ? emoji


y'a intérêt =3

R/k je t'ai trouvé "sort une corde"

Une nouvelle news vous attend cet après-midi avec la nouvelle émission RG, édition 2014, intégralement dédiée à la future V.3 du site ! emoji


User image