Sujet : [ACIT] Blabla

Membre supprimé

fini rerelien j ai pas de chance que je change ses couches mais au moins elle est gentille

Membre supprimé

bon petite quetion,je me sui inscrit aujour,et j'arrive pas a metre un vatar.

si talwyn est pas la c'est parce que ratchet et ba… il l'aime trop pour qu'il lui arrive quelle que chose ou alors ratchet il fait un retour/bon dans le passé/future

ET marque sans vuntcink mon pseudo c'est RATCHFALL pas ratcfalet je met Talwyn en signature si je veut et ne te plain pas deja je l'ai pas mis en avatar par rapport a la page 25

parce que marque sans vunte cinque a pas l'air d'avoir vue emoji

fini rerelien j ai pas de chance que je change ses couches mais au moins elle est gentille

Ah bon ça va alors…

merde j'ai fais une fote de frape

Membre supprimé

Ta pa lu ma petite AMI ME QUITTE JE STRESSE

Membre supprimé

n importe quoi

Ta pa lu ma petite AMI ME QUITTE JE STRESSE

Bah c'est pas grave t'en retrouvera une autre… emoji emoji

Membre supprimé

ouin,ahhhhhhhhhhhh. emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji pourquoi

Membre supprimé

vutu comment n'ipote quoi moi mes parents me laisse sortir en rue,daccord. emoji

quèlqun sait comment mettre un avatare? emoji

Membre supprimé

Bon je vais dormir,rere je te retrouve demain ici vers 10h-12h.je vais rever avec ma douce,nan je vais l'appeller.

Membre supprimé

va dans mes options va sur changer d avatar et ti inseres l adresse de l avatar

tu vas sur noel shack apres une fois que tu a mit ta photo tu met commencer et quand c'est finit tu prend le premier lien que tu met dans tes potions emoji oilà !

quèlqun sait comment mettre un avatare? emoji

Tu vas dans modifier mon profil, et ensuite tu as une case changer d'avatar. Tu copie et tu colles une adresse d'image ensuite tu vas en bas et tu fais valider les modifs. ou un truc dans le genre…