Sujet : La saga Sly Cooper

Bah c'est bien ce qu'il dit , la bombe réductrice sur Carmelita , sauf que ça c'est dans le 3

Et ça fait quoi?

Membre supprimé

Bah t'as une mini carmelita qui te poursuit emoji et quand elle est mini tu eux la tuer , ça c'est cool x)

Bah t'as une mini carmelita qui te poursuit emoji et quand elle est mini tu eux la tuer , ça c'est cool x)


J'étais pas le seul à être sadique. o_o

Bah t'as une mini carmelita qui te poursuit emoji et quand elle est mini tu eux la tuer , ça c'est cool x)


J'étais pas le seul à être sadique. o_o


J'ai jamais testé mais j'avais découvert ça sur Youtube.


Dans le 2, on peut tuer la Comptesse avant le boss
https://www.youtube.com/watch?v=NNn4QGLt3VI
Nan mais sérieusement. Des pépites pareilles, des jeux qui ont demandé du travail, du temps, de l'imagination… On préfère effectuer du marketing pour des jeux de PS3 remixé (inutilement) pour PS4, parler de "Call of wesh" à tout va, et ne donner aucune chance à des jeux créatifs.


Je suis d'accord.

Suffirait seulement de mettre la lumière sur ses jeux et les gens achèteraient. o_o

C'est idiot mais c'est comme ça. x3

Trop de pub pour les BF et CoD, pas assez voir pas du tout pour des jeux pareil… d’ailleurs… il y a jamais eu de pub pour les ReC en france… si ?

Pour OD et ACIT je crois. Mais restons sur le sujet. OwO

VIVE LES SAUCISSES!!!

VIVE LES SAUCISSES!!!


Oui tu parles bien sur des saucisses dans sly… wait… il y a des saucisses dans sly ? emoji

Il y a des saucisses partout!!!…mais chutttt avant qu un modo n arrive,mais on me pardonnera pour mon absence très longue sur RG emoji

Membre supprimé

Bah t'as une mini carmelita qui te poursuit emoji et quand elle est mini tu eux la tuer , ça c'est cool x)


J'étais pas le seul à être sadique. o_o

Ha toi aussi t'y faisais ? o_o

Trop de pub pour les BF et CoD, pas assez voir pas du tout pour des jeux pareil… d’ailleurs… il y a jamais eu de pub pour les ReC en france… si ?


Pour OD et ACIT y'en avait eu ! ^^


Mais celle de ACIT en France, je ne trouvais pas qu'elle représentai bien le jeu! ^^ Bon après, je ne suis jamais content! x)

Flood / Hors-Sujet repéré

Bonjour, de trop nombreux messages inutiles ont été repérés sur ce sujet. Sont considérés comme flood / hors-sujet les types de messages suivants :

  • Messages trop courts (ok, merci, de rien, salut…emoji
  • Messages n'ayant aucun rapport direct avec le sujet, n'ayant par la place sur ce forum, etc…
  • Messages aux contenus illégaux, insultants ou discriminatoires

Veillez à éviter ce genre de messages à l'avenir. Ceux-ci peuvent entraîner des sanctions envers leurs créateurs. Pour rappel, lorsque que le pourcentage d'avertissement d'un membre est trop élevé, un bannissement peut être envisagé.

Les modérateurs

Plus qu'un trophée pour avoir le platine c'est le trophée "Vieux loup de mer" que je ferais demainemoji

Petit clin d'œil sympa dans Infamous : First Light

User image

EDIT : Crap, déjà présent dans le jeu original…