Je me suis refait les 4 Sly et que dire ?
(avis purement personnel)
Sly 1 a vraiment son ambiance à lui, j'avais l'impression de jouer à un jeu PS1 (pas en terme technique) avec son système de niveaux dans le niveau. (Spyro, Crash) Il m'a laissé une meilleure impression que la dernière fois. ^w^
Sly 2, j'ai vraiment l'impression de jouer à un jeu différent du 1, tout a été refait. Le scénario est bien sympa et l'ambiance mature mais j'ai pas aimé le fait de faire 2 fois le même environnement 3 fois de suite. x3
Sly 3, je le préfère vraiment au 2, ambiance plus coloré, plus de variétés de gameplay avec le gang qui s'élargit, l'ajout de costume et le monde pirate et ses batailles navales quoi! OwO Et l'absence de bouteille et le scénario moins "thriller". ^w^
Au passage j'aime comment cette série évolue dans le même sens que Ratchet et Jak.
Premier jeu = Base
Second jeu = Evolution
Troisième jeu = Réglages et Perfection OwO
Sly 4, mon favoris, ne serait-ce que pour son ambiance, sa musique et son gameplay, le refuge devient un superbe endroit et j'aime la chasse aux trésors et les collectibles. Et les phases de piratages se diversifient. Mais faudrait vraiment une grosse évolution du coté gameplay. OwO
Vivement le 5.