Sujet : WAKFU : la guilde RG

Juste pour avoir une idée :

vous êtes niveau combien en tant que mineur ?

Pourquoi? Tu te sens seul, tu veux avoir un rival dans le domaine du minage? xD

Non, c'est surtout pour répartir les rôles. Je m'explique : on n'est pas obligé de tous faire la même chose si on veut développer diverse compétences au sein de la guilde.

Après faut trouver un métier différent qui nous plaisent et où on peut devenir un expert.

J'ai eu cette idée cette après-midi, dite-moi ce que vous en pensez.

Je suis assez d'accord sur le principe, diversifier autant que possible les métiers entre les membres de notre Guilde seraient une bonne chose.

J'ai commencé le métier de cuisinier/boulanger, je peux ainsi confectionner du pain qui une fois consommé redonne de la vie emoji

Moi je suis mineur niveau 23 et j'ai commencé le métier de bijoutier pour faire le complément

Mais je suis mineur avant tout :o)

@RB : il faudrait peut-être noté le(s) métier(s) sur le premier post ?

Je m'y mettrais sûrement pendant les vacances ^^

Et un de plus!! UN!! moi je serais vraiment a fond dessu une fois mon nouveau PC entre les mains! ^^

Hoy hoy les gens, j'ai essayé vite fait et le gameplay ne me plait pas du tout ^^'
Je me suis perdu alors que je devais juste faire la première quête, mais j'ai pas trouvé le pnj à qui donner la lettre -_-
Donc ce sera sans moi, désolé pour la récolte des kamas ^^'

Pour être franc, ce n'est pas mon style de gameplay non plus à la base, mais en s'y investissant on s'y habitue et on découvre un système de jeu ultra riche. Après, bien entendu, personne ne va te forcer emoji

Après c'est aussi que j'ai plein de jeux à faire, entre starcraft 2, hearthstone, mon speedrun de ratchet 1 qui n'avance pas très vite, the secret world, ultra street fighter 4, etc… ^^
Et puis aussi les études emoji

Je demande qui va être le chef emojiemojiemojiemoji

Je propose cet après-midi une partie sur wafku en vocale avec les membres ceux qui sont interressés

Membre supprimé
Je propose cet après-midi une partie sur wafku en vocale avec les membres ceux qui sont interressés

Je ne sais vraiment pas moi sa reste à confirmé, de toute façon je pourrais plus y joué pendant les vacances. ^^

punais s'est énervent quand je joue seul à un mmo

J'accepte le contrat, mon pseudo est Logvaar

Je me suis crée mon Eliotrope également, il se nomme Aphelio.

Dès que j'ai franchi le niveau 15 et que je pourrai accéder à ma nation, je fonderai la guilde. Plus qu'un peu de patience emoji

J'accepte le contrat, mon pseudo est Logvaar

Bienvenue dans la guilde RG ! Je t'ai ajouté emoji