Je suis ton roublard ! ^^'
A Amakna, la presse à Kamas, elle est sur la place principale à l'avant-poste d'Amakna, pas loin de là où on arrive en bateau. Après, c'est le seul endroit où je sais qu'il y en a une, mais si t'en as besoin que d'une, ça devrait aller. Et au cas où, les recettes de craft se trouvent sur la page du métier "Frappeur de Kamas" depuis ton menu "Métier".
RB : Et encore de rien pour les kamas, ça m'a fait plaisir de collecter tout ça pour la création de la guilde.
Merci Flutterbax ! J'ai plein de minerai d'étain et je sais pas quoi en faire !
Mais de rien.
Je ne sais pas combien t'as d'Etain, mais si tu en as beaucoup, la Presse à Kamas, tu vas l'allumer.
Je suis particulièrement en forme ce soir, tiens. Je devrais essayer de réviser mes partiels.

"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic

T'as encore eu une idée de génie RB ça n'arrête pas de poster sur ce topic.
Qui est le plus en avance sur ce jeu parmi les membres de RatchetGalaxy?
Qui est le plus en avance sur ce jeu parmi les membres de RatchetGalaxy?
moi avec un lvl de 58

Qui est le plus en avance sur ce jeu parmi les membres de RatchetGalaxy?moi avec un lvl de 58
Alors c'est toi qui devrait être le chef de la guilde RG
A Amakna, la presse à Kamas, elle est sur la place principale à l'avant-poste d'Amakna, pas loin de là où on arrive en bateau. Après, c'est le seul endroit où je sais qu'il y en a une, mais si t'en as besoin que d'une, ça devrait aller. Et au cas où, les recettes de craft se trouvent sur la page du métier "Frappeur de Kamas" depuis ton menu "Métier".
RB : Et encore de rien pour les kamas, ça m'a fait plaisir de collecter tout ça pour la création de la guilde.
Merci Flutterbax ! J'ai plein de minerai d'étain et je sais pas quoi en faire !
Mais de rien.
Je ne sais pas combien t'as d'Etain, mais si tu en as beaucoup, la Presse à Kamas, tu vas l'allumer.
Je suis particulièrement en forme ce soir, tiens.Je devrais essayer de réviser mes partiels.
![]()
J'ai 200 étain mais ça sert à rien pour la presse à Kamas
il faut avant tout du fer pour la presse^^
Je spam le fer depuis tout-à-l'heure XD
Mais comme il fait pas augmenté mon niveau de mineur assez rapidement, je collecte aussi du charbon antique (10 XP contre 110 pour la charbon)
aprés tu me fillera tout le fer *_*
… Je garde tout pour moi (niark niark )
:/ MMMMmmmm…. tu dois payer des taxes a RG pour garder une telle fortune =o)
Mais je n'ai pas de kamas moi
Juste des matériaux très utile !
Et n'oublie pas que j'pe te fournir des clefs de donjons ….
Mais je n'ai pas de kamas moi
Juste des matériaux très utile !
Et n'oublie pas que j'pe te fournir des clefs de donjons ….![]()
c'est vrais… c'est vrais
Juste pour avoir une idée :
vous êtes niveau combien en tant que mineur ?
Membre supprimé

Juste pour avoir une idée :
vous êtes niveau combien en tant que mineur ?
Pourquoi? Tu te sens seul, tu veux avoir un rival dans le domaine du minage? xD