Sujet : [Concours] Illustrations R&C

Ça tombe bien , j'allais faire une annonce pour la date butoir. emoji

chaille aille aille faut que je me grouille de finir le miens qui traine depuis 3 semaines sur mon bureau

Vous plaignez pas. Je n'ai toujours pas commencé, de mon côté. emoji

Oow il est intéressant ce concours! Vous acceptez encore des participants? J'aimerais bien participer, mais je ne promets rien, car j'ai beaucoup de boulot à côté aussi, mais je vais déjà partir du fait que je vais pouvoir dessiner quelque chose emoji si c'est pas trop tard d'annoncer la participation….

Vous acceptez encore des participants?


Oui, n'importe qui peut participer tant qu'il soumet sa création avant la date limite. emoji

Moi il seras en 2D mais uniquement réalisé à l'ordi, ça passe ?

Il vous reste une semaine pour participer !

@ nico : Oui, c'est autorisé emoji

Il vous reste une semaine pour participer !


on est impatient de voir ton dessin :oui:emojiemojiemoji

allélluiia j'ai fini mon dessin ! Je vais mettre le lien pour que vous puissiez le mettre en plein écran .
la qualité est pas géniale parce que c'est une photo car quand je l'ai scanné , les couleurs était à peine voyante emoji

http://i.imgur.com/NO7fgCs.jpg

C'est pas le plus beau posté pour le moment mais j'adore l'idée! De ce que j'ai vu, on a des morts épiques et toi tu es partis sur une mort stupide comme on peut le vivre dans les jeux. Ça me rappel une de mes nombreuses mort stupides (R&C 2, planète Oozla, mort mangé par une plante carnivore ^^). J'aime emoji .

C'est pas le plus beau posté pour le moment mais j'adore l'idée! De ce que j'ai vu, on a des morts épiques et toi tu es partis sur une mort stupide comme on peut le vivre dans les jeux. Ça me rappel une de mes nombreuses mort stupides (R&C 2, planète Oozla, mort mangé par une plante carnivore ^^). J'aime emoji .

Tout à fait emoji
Beau dessin emoji

Amis Lombax, sombre nouvelle. Ratchet is dead. Je poste enfin mon dessein à quelque jours de la fin du concour et quel difficulté de devoir imaginé faire mourir un de mes deux héros préféré…

User image

Est-ce que des votants/juges sont à prendre ? emoji
Si oui, je peux en faire parti. emoji
Si non, bah, je me casse. emoji

@ chili et baton : c'est chouette tout ça emoji

Les votes sont ouverts à l'ensemble de la communauté, il n'y a pas de jury. Les participants pourront voter, sauf pour eux-même, cela va de soi emoji

Bon, ma participation progresse plutôt bien, j'aurais bien posté quelques WIP mais je préfère vous la montrer terminée emoji

Sympa les gars ! emoji



Attention, plus que quelques jours pour poster vos créations !