Sujet : PlayStation All-Stars: Battle Royale

Pas d'inquiétude, je m'occuperai de tout ceci dans les prochains jours emoji


Oki pas de problèmes emoji
Prend ton temps ^^

Impeccable!! ^^ Vivement bordel de fu!!

Si il reste de la place moi je veut bien m'inscrire emoji

Finalement il y a peu de chance que je participe à cause des surchauffes.

Les poules seront formées uniquement lorsque nous aurons 16 participants confirmés.

Il reste 2 places pour sûr, voire 3 ou 4 selon la réponse définitive de SerpaCooper et HaykoLombax.

Je vais actualiser la liste et rajouter les ID PSN de chacun emoji

Je verrais pour me remettre sur le jeu la semaine prochaine, si il reste de la place d'ici là, je vous confirmerais peut-être ma participation emoji

Super merci emoji
Mon ID psn: Lombax_Blaster emoji

coucou les lapins emoji
y a encore des place pour le tournois emoji
emoji j'aimerait bien y participer si possible emoji
id psn : ratchet14200

Liste actuelle des participants au tournoi

- Ryno
- ténébro lombax
- cleon62
- lombax_blaster
- ratchet/kanbei
- NOTAK
- old-school
- Adem Osphar
- StreetPablo
- baba
- kingfantasy
- Kaden14
- ratchet this fun
- RatchetBlaster
- arnaud49
- SerpaCooper (?)

Soit 16 participants, dont 1 incertain.

slt tout le monde moi dimanche chui dispo mais les samedi je serai pas toujour dispoemoji mais c'est a verifié

slt tout le monde moi dimanche chui dispo mais les samedi je serai pas toujour dispoemoji mais c'est a verifié

Seras-tu disponible le premier week-end du tournoi, le Samedi 5 ?

Il n'est pas impossible que certaines poules jouent le Dimanche plutôt que le Samedi, selon les disponibilités de chacun.

coucou, j'aimerait bien participer si possible. je serait disponible le week end =)

Nous avons désormais 15 participants confirmés, je propose donc de fermer les inscriptions à 16 afin de se tenir à 4 poules de 4 joueurs chacune.

SerpaCooper et HaykoLombax ont confirmé leur impossibilité de participer. Il reste donc des places pour ceux qui souhaiteraient jouer le rôle de remplaçants, dans le cas où certains membres seraient indisponibles durant une manche.

Liste définitive des participants [16/16]

- Ryno
- ténébro lombax
- cleon62
- lombax_blaster
- ratchet/kanbei
- NOTAK
- old-school
- Adem Osphar
- StreetPablo
- baba
- kingfantasy
- Kaden14
- ratchet this fun
- RatchetBlaster
- arnaud49
- soldat-Megacorp


J'annoncerai les poules prochainement et formerai des discussions privées pour chaque poule, comme l'an dernier, afin d'élire un hôte, qui sera chargé d'héberger les matchs de sa poule ainsi que de prendre en photo les résultats de chaque match emoji

Je m'entraine en attendant hahaha emoji