Sujet : Overwatch : le FPS de Blizzard

En tant que fan de Blizzard, j'ai hâte. emoji

Vu toutes les infos de ces derniers jours et les nouveaux persos annoncés, je vais essayer de faire un récapitulatif dans la journée.

Récapitulatif des infos sur Overwatch :

Pour la date de sortie du jeu, Blizzard annonce qu'il sera disponible au plus tard pour le 21 juin 2016.

Le jeu sera disponible à cette date sur PC, Xbox et PS4.

Actuellement, la version de base jeu peut être préacheté pour 40€ sur PC uniquement. Pour les versions console, seule l'édition Origin est disponible au préachat au prix de 60€. J'ignore si la version de base sera aussi disponible sur console plus tard.

L'édition Origin comprend un certain nombre de goodies :
- 5 skins de héros
- Les ailes D'ange pour Diablo
- 6 portraits pour Starcraft
- Un dos de carte pour Heartstone
- Un compagnon "bébé Winston" pour World of Warcraft
- Tracer en héros pour Heroes of the Storm
- Ainsi qu'un skin pour Widowmaker en précommande : visuel 1, visuel 2



Maintenant je vais rapidement poster les nouveaux personnages annoncés, ainsi que ceux dont je n'avais pas parlé.

- Tout d'abord nous avons Lucio, voici sa page
- Chopper, voici sa page
- Chacal, voici sa page
- Mei , voici sa page
- Genji, voici sa page
- D.Va, voici sa page

quel dommage que je n'est pas de clé pour le tester emoji

Membre supprimé

Ça donne très envie. J'ai hâte de me le prendre sur PS4, très bonne nouvelle qu'il soit disponible sur console. emoji

J'espère voir une beta publique ouverte à tous personnellement, difficile de se faire un avis avant ça.

@xlight: Je ne sais pas si tu l'as déjà précisé, mais une Edition Collector à également été dévoilée. emoji

Jeff Kaplan de chez Blizzard à déclaré ne pas vouloir ouvrir la beta trop vite tant que le jeu n'est pas près de supporter l'arrivée massive de joueurs. Ils ouvriront la beta au fur et à mesure de son avancement, mais pour le moment il ne faut pas trop espérer pouvoir y jouer maintenant.

Sinon si vous voulez en voir plus sur Overwatch, allez voir la chaîne d'Alphacast, aussi il stream pas mal Overwatch sur Twitch en ce moment.

@Robin : Ah j'avais pas fait gaffe à ça, merci.

Je viens de voir le trailer, cela donne envie emoji

Je pense oui qu'il sortira en physique emoji

Je viens de voir le trailer, cela donne envie emoji

Je pense oui qu'il sortira en physique emoji


Oui, normalement il sortira en physique. emoji

Oui il sortira bien en format physique comme vous pouvez le voir.

User image

Pour ceux qui n'aurais pas lu le lien précédent, Blizzard va tout simplement sortir des comics ainsi que des courts métrages d'animation afin de dévellopper l'univers du jeu.

Voici d'ailleurs un teaser de ces courts métrages.

Je suis over-hypé ! emoji