Sujet : Réseaux sociaux

Pour ma part je trouve que FB c'est pas tellement social, en fait généralement y a que des âneries sur la page principale genre des memes, des trolls, et j'en passe des meilleurs.
De plus je ne m'en sert pas tellement pour parler en privée à part à une ou deux personnes.

Bon après , chacun est libre de mettre ce qu'il souhaite sur son profil et dans ses messages.
Moi aussi je l'utilise presque jamais pour parler en discussion privée , je préfère ouvrir Skype personnellement !

D'ailleurs je t'ai envoyé une demande sur skype emoji , que je compte utiliser pour faire plus ample connaissance avec certains membres.

edit : RTB ça vient de mes amis et non de moi, en fait facebook me sert plus pour regrouper l'actualité geek sans passer par 10 sites.

Pour ma part je trouve que FB c'est pas tellement social, en fait généralement y a que des âneries sur la page principale genre des memes, des trolls, et j'en passe des meilleurs.
De plus je ne m'en sert pas tellement pour parler en privée à part à une ou deux personnes.

Bon après , chacun est libre de mettre ce qu'il souhaite sur son profil et dans ses messages.
Moi aussi je l'utilise presque jamais pour parler en discussion privée , je préfère ouvrir Skype personnellement !

D'ailleurs je t'ai envoyé une demande sur skype emoji , que je compte utiliser pour faire plus ample connaissance avec certains membres.

edit : RTB ça vient de mes amis et non de moi, en fait facebook me sert plus pour regrouper l'actualité geek sans passer par 10 sites.

Pas de problème Xlight , je vais ouvrir Skype et je vais t'accepter de ce pas emoji
Non après , il est vrai que beaucoup de personnes mettent n'importe quoi sur Facebook !
Moi aussi je m'étais inscrit , mais je n'y vais presque plus maintenant !

Perso j'ai rencontré mon copain sur Facebook, j'ai été chez lui et il est allé chez moi, ça va faire un an qu'on est ensemble et je retourne chez lui (aux états unis) cet hiver, donc je suis plutôt satisfaite des réseaux sociaux XD

Est ce que certains d'entre vous sont inscrits sur LinkedIn ?

ouech moi, y a pas longtemps mais je sais pas comment ca marche. c'est un pot qui m'a proposer de m'y inscrire.

LinkedIn est un réseau social professionnel.

Moi je suis sur deviantart (un endroit ou tu partage les photoshops,dessin,photomanipulation etc…. que tu faits) le mien est la http://exo-forost.deviantart.com/
Je suis aussi sur skype forost.offcial2
Et enfin sur tweeter : @forostdesign

Membre supprimé
Y a t-il d'autre Lombax sur Tweeter?

Yup. Voici ma page.

Personne a deviantart ici ?

Y a moué. ^^ Et Caramelou35 aussi. ^^

J'ai un compte dessus mais je ne poste rien, c'est juste pour checker ce que font les artistes de temps en temps.