Sujet : [R&C PS4] Blabla

Deux petites infos exclusives que je peux vous confirmer, après notre passage chez La Marque Rose : le Crocheteur est de retour, ainsi que le T.E.L.T.

J'ai des enregistrements audio qui le confirment, mais que je ne peux malheureusement pas diffuser publiquement.

Super, j'avais adoré le Crocheteur ça va me énormément plaisir de le retrouver.

Le T.E.L.T est confirmé, par contre je m'attendais à revoir le crocheteur.
Le T.E.L.T aura-t-il une musique comme les précédents ?

Les dernières énigmes du crocheteur m'ont fait pleurer. Soit j'y arrivais en moins de 30 secondes soit plusieus minutes emoji

genial le crocheteur est de retour mais j espere juste qui sera plus compliquer

genial le crocheteur est de retour mais j espere juste qui sera plus compliquer

Je l'espère également.

Membre supprimé

Ratchet & Clank sera disponible le 15 Avril en France ! emoji

Je l'ai vu avant mais j'ai préféré que RB fasse la news avant de poster. Mais bon.
C'est super, 2 jours après la sortie du film. Nous sommes vraiment gâtés.

encore 4 mois a attendre c trop long mais on s en approche

C'est bizarre Amazon disent que le jeu paraitra le 31 décembre 2016. Vont-ils changer leur date ? Ou bien peut-être que les exemplaires du jeu leur sera livré qu'à cette date-ci.

amazon.fr/Sony-Ratchet-Clank/dp/B00ZR9PTQO/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1452546032&sr=8-1&keywords=ratchet+et+clank

C'est bizarre Amazon disent que le jeu paraitra le 31 décembre 2016. Vont-ils changer leur date ? Ou bien peut-être que les exemplaires du jeu leur sera livré qu'à cette date-ci.

C'est bizarre Amazon disent que le jeu paraitra le 31 décembre 2016. Vont-ils changer leur date ? Ou bien peut-être que les exemplaires du jeu leur sera livré qu'à cette date-ci.


T'en fait pas, quand Amazon n'a pas la date (ou ne l'a pas actualisée) ils mettent la fin d'année.

D'ailleur par rapport a la date donné , nous francais , seront les 1er a pouvoir jouer au nouvelle opus avec 5 jours d'avance sur les autres pays d'europe :oui:


Tout sa c'est grace a Ratchet Galaxy obliger emoji

#RatchetGalaxyPezeDansLeGame

Qui sait… emoji

Petite info supplémentaire : le jeu pèse 26,4 go, prévoyez un peu de place sur votre PS4 emoji