Sujet : [R&C PS4] Blabla

Effectivement, j'ai parlé un peu vite. emoji

Membre supprimé
La date de sortie est belle est bien le 12 pour tout les pays je crois car dans la vidéo de gameplay, dans la description ils disent la date pour les Etats-Unis et entre parenthèses que c'est aussi la date dans le monde donc…

http://www.youtube.com/watch?v=_QDZAOqHicU&feature=youtu.be

Worldwide TBD = Worldwide To Be Dated/Determined = Sortie mondiale non déterminée.

La date de sortie est belle est bien le 12 pour tout les pays je crois car dans la vidéo de gameplay, dans la description ils disent la date pour les Etats-Unis et entre parenthèses que c'est aussi la date dans le monde donc…

http://www.youtube.com/watch?v=_QDZAOqHicU&feature=youtu.be

Worldwide TBD = Worldwide To Be Dated/Determined = Sortie mondiale non déterminée.


Ah mince, google tra, m'a bien eu ! x'emoji

La phase de Veldin de nuit est vraiment superbe, en espérant qu'elle ne soit pas courte. La (re-)rencontre du duo repensé m'a vraiment ému. emoji
Quand aux extraits du film, l'animation et les différentes expressions de Ratchet sont vraiment magnifiques, vachement maîtrisées. Et puis, cette bouille quoi (avec une autre déjà vue auparavant) ! emoji

User image

User image

J'aime beaucoup cette réinteprétation de la rencontre entre Ratchet et Clank en effet, le passage où Ratchet apprend à Clank à serrer la main, m'a rappelé une certaine scène du film Les Nouveaux Héros (Big Hero 6) emoji

En tout cas, que ce soit le jeu ou le film, c'est vraiment somptueux sur le plan visuel. Michael Bross semble par ailleurs avoir encore fait du très beau boulot sur les musiques de ce nouvel opus.

Maintenant, ce sont les Blargs qu'ont exterminés les lombax.

Apparemment, cette ligne de dialogue erronée aurait été coupée du jeu final. C'est en tout cas ce que rapporte la dernière news anglaise du site.

Membre supprimé

Étonnant, d'autant plus que l'on peut retrouver cette phrase dans la vidéo sur la chaine officielle de Playstation.

Si la suppression de cette ligne s'avère être vraie, alors c'est probablement pour pas que les joueurs se mettent à mélanger les deux "séries" et incrustent cet opus dans la saga future.

Le joueur essayait de finir la démo à la clé ou c'est la première fois qu'il joue?

Membre supprimé

Bah cherche sur Google ! emoji

De plus en plus d'impatiente vis-à-vis de ce nouvel opus. Les lignes de dialogues laisseraient croire que le jeu propose d'améliorer son vaisseau, phases aériennes rejouables à la Ratchet & Clank 2 en vue ? J'ai hâte, à moins qu'il ne s'agisse d'un simple élément du scénar', ce qui m'étonnerais tout de même.

On notera aussi que le personnage de Pokitaru est le frère de Grimroth.

Un Twittos nous fait également part d'une courte vidéo mettant en scène le Proton Drum, qui se révèle être une mine générant des ondes de choc à proximité.



Avis à tout les fans de la première heure ! C'est par le biais d'une image que nous pouvons déduire que Veldin est explorable à souhait, sous sa forme nocturne du moins. Il est possible d'apercevoir un boulon en or à 3:52 de la vidéo. Si si, tout à gauche. (Qui dit Boulon en or à attraper dit, niveau rejouable)

Rappelons que ce ne sont que des suppositions.

User image

emoji Si c'est le cas, c'est magique !

Une vidéo de la démo complète de Pokitaru avec une meilleur visualisation de l'utilisation du Proton Drum et la présence de Fongoïd et de Tharpod dans le bar.

Quand au frère de Grimroth, il s'appelle Felton Razz.

Et en bonus, Aleero City joué et commenté par KBABZ qui nous montre de nombreux détails de la zone. emoji

Voir la News anglaise.

2 nouvelles images maginfiques de Pokitaru. emoji

User image

User image

Stylé le nouveau jet emoji.