Sujet : Jeu Agar.io

C'est noté emoji Tu viens de me redonner envie d'y jouer aha

Moi mon pseudo c'est SpydoZz sur agar.io: un jeu trèèèèèèèèèèèèèèès bien

Ça l'était jusqu'à ce que plusieurs joueurs sont venu pourrir le jeu en jouant en équipe.

Seb

Quelqu'un est chaud pour un Agar ?

Je me suis mis à rejouer ces derniers temps. Je dois avouer que je suis plutôt fan du jeu par équipe, mais de temps en temps je me lance dans une partie classique chacun pour soi.

Et là, après 10 minutes de jeu, j'ai eu la chance de croiser le 1er qui était séparé en plusieurs morceaux.
Après un certain acharnement de ma part j'ai réussi à le manger et voilà le résultat emoji :

User image


10363 points (bon ok j'ai déjà fait mieux mais c'est déjà pas mal emoji ) et du coup j'ai pris sa place dans le top emoji

Je vous propose une partie ce soir à 19h30, si vous voulez.

Je mettrai le code 5 minutes avant sur le 1er post du topic emoji

P.S : N'oubliez pas d'ajouter "[RG]" avant votre pseudo pour qu'on puisse se reconnaitre.

Je serai là, ça fait longtemps que j'ai pas joué à agar.io.

Partie : agar.io/#RHA7U

Finalement je me suis vite lassé donc j'ai quitté la partie.

J'arrête aussi, la partie est pas terrible. Il y a des équipes qui dominent la map.

J'ai tout de même réussi à atteindre la 2ème position emoji

User image

J'y avais joué il y a très longtemps, et voir ce topic m'a donné l'envie d'y retourner.
J'ai pas perdu la main apparemment ^^ Je suis monté jusqu'à 20354 et impossible de faire plus, pendant au moins 10 min.

User image

WOW, GG ! C'est chaud d'arriver à un chiffre aussi élevé !

A ce niveau ça devient très difficile de jouer. Lenteur extrême, boules vertes qui bloquent la route partout, tous les autres qui essaient de te faire exploser, une attente interminable pour se reformer une fois séparé en plusieurs morceaux, etc…

Je mets à jour le 1er post.


EDIT : Pour ceux qui jouent aussi en équipe, je peux mettre votre meilleur score sur le 1er post. Je l'ai fait pour moi.

Il est vrai que j'avais l'impression d'être un escargot à cette grandeur…

Par contre, je n'avais plus en tête le fait que ce jeu est absolument bourré de bots, certaines parties en deviennent injouables avec tous les lags que cela créer :/

EDIT 19/01 : Tout frais de ce soir :
User image

Il y a un nouveau jeu avec le même concept que agar.io mais qui est différent et beaucoup mieux selon-moi (et en plus il est très beau graphiquement), il s'agit de slither.io, je vous laisse tout découvrir par vous-même.

ce jeu est magnifique