Sujet : [R&C PS4] Blabla

Au moins j'apporte le lien direct à la page de pré-commande ^^.

Tu veux dire, tout comme la news ? emoji

Allez, j'arrête de te charrier emoji



N'hésitez pas à vous renseigner auprès de vos vendeurs locaux quant au bonus de précommande, il est en effet possible qu'ils disposent de cette offre sans pour autant l'afficher sur leur site.

Je compte me le précommander demain chez Micromania.(Enfin plutôt mon frère). Pensez vous que le bonus sera mis en vente par Sony sur le pstore après quelque temps la sortie du jeu?

Sur le store, sûrement pas. Mais il se peut que certaines enseignes intègrent le bonus en magasin après la sortie du jeu. Bien évidemment, la pré-commande reste le meilleur moyen de l'avoir.

Insomniac a bien précisé que ce bonus avait été créé spécifiquement pour la pré-commande, il n'y aura donc à priori pas d'autres moyens de l'obtenir par la suite.

Si elle n'est pas aussi puissante que dans R&C 2 ou 3 certains seront déçus et ceux qui ne l'auront pas pré-commander ne seront pas trop déçus mais en même temps avoir une arme aussi puissante dès le début du jeu…

Regardez ce superbe effet d'explosion. emoji Je me demande quelle est l'arme utilisée emoji

User image

Insomniac said it's the fusion grenade. Also, the pre-order bouncer will be available at the very first vender, and cost only 100 bolts.

ça on serais des que le jeu aurais sortie peut être le bonus de précommande emoji

Regardez ce superbe effet d'explosion. emoji Je me demande quelle est l'arme utilisée emoji

User image

Insomniac said it's the fusion grenade. Also, the pre-order bouncer will be available at the very first vender, and cost only 100 bolts.

Thanks for the information. emoji
Le rebondisseur pour pas chère, géniale. emoji

Ratchet et clank PS4 pré-commandé ! Effectivement, Micromania fait le bonus sans pour autant l'afficher sur son site…

Encore 2 mois à attendre.

Ratchet et clank PS4 pré-commandé ! Effectivement, Micromania fait le bonus sans pour autant l'afficher sur son site…

Encore 2 mois à attendre.

Chez quel Micromania as-tu fait ta réservation ? Car ceux que j'ai appelés ne semblaient pas au courant d'un bonus de précommande…

J'ai aussi pré-commandé chez Micromania. Après j'ignore si ils font le bonus de pré-commande mais tant que j'ai le jeu ça me va. emoji

Ratchet et clank PS4 pré-commandé ! Effectivement, Micromania fait le bonus sans pour autant l'afficher sur son site…

Encore 2 mois à attendre.

Chez quel Micromania as-tu fait ta réservation ? Car ceux que j'ai appelés ne semblaient pas au courant d'un bonus de précommande…


Au Micromania Venette (60). Le vendeur m'a expliqué que quand j'irais chercher le jeu, j'aurais un code sur le ticket de caisse pour le bonus.

Salut, salut les p'tits lombax (ou les grands)

Comme vous le savez (ou peut-être pas), j'adore discuter avec Amazon.

Et bien figurez vous que le tchat, qui s'est porté sur la pré-commande et son bonus, que je viens d'avoir fut intéressant :

User image

… Affaire à suivre…

emoji J'avoue que la possibilité de buter ces poissons de malheur serait une bien belle revanche sur la vie ! emoji

@Raknork : Bien joué ! emoji Au pire, demande le jeu gratuitement sur RG Gaming ! emoji

@Raknork : Bien joué ! emoji Au pire, demande le jeu gratuitement sur RG Gaming ! emoji


Trop facile emoji