Sujet : [R&C PS4] Blabla

Une News anglaise et un autre site qui parle de la conception de différents ennemies et personnages lors d'un live stream très intéressant.

Une News anglaise qui parle de la conception de différents ennemies et personnages. Très intéressant.


J'avais hésité à la posté car je pensais que RB en ferais une new, mais elle est superbement intéressant, effectivement ! emoji

Cool le retour de Mme Zurkon.

User image

L'agent de Skidd, nommé Shiv Helix, aura un nouveau design et aussi un nouveau rôle.

User image

Le nouveau changement de look est énorme, sans la photo à coté, je ne l'aurai pas reconnu. emoji
Bon après c'est pas un personnage principal, mais j'aime pas trop quand les look changent trop. (Ma phrase est français trop)

Une News anglaise qui parle de la conception de différents ennemies et personnages. Très intéressant.


J'avais hésité à la posté car je pensais que RB en ferais une new, mais elle est superbement intéressant, effectivement ! emoji

C'est bel et bien prévu, mais je compte d'abord regarder intégralement la conférence. Les versions française et anglaise de RG ne suivent pas le même planning, cette news arrivera cette semaine sur la version française emoji

Je vous prépare une bonne grosse news sur la conception graphique du jeu, je me demande d'ailleurs s'il ne s'agira pas de la news la plus longue depuis la création du site emoji

Disons que j'ai opté pour une analyse en profondeur avec des détails et précisions que vous ne retrouverez nulle part ailleurs, plutôt qu'un simple résumé.

J'espère que ça saura vous intéresser emoji

Je vous prépare une bonne grosse news sur la conception graphique du jeu, je me demande d'ailleurs s'il ne s'agira pas de la news la plus longue depuis la création du site emoji

Disons que j'ai opté pour une analyse en profondeur avec des détails et précisions que vous ne retrouverez nulle part ailleurs, plutôt qu'un simple résumé.

J'espère que ça saura vous intéresser emoji


Hâte de voir ça, tu va nous faire une bonne grosse comparaison graphique avec l'opus ps2 pour nous montrer à quel point le jeu à évolué?

Anyone here speak spanish? http://www.instagram.com/p/BCaVJ8MNicS/
…other than James Stevenson? emoji

Je vous prépare une bonne grosse news sur la conception graphique du jeu, je me demande d'ailleurs s'il ne s'agira pas de la news la plus longue depuis la création du site emoji

Disons que j'ai opté pour une analyse en profondeur avec des détails et précisions que vous ne retrouverez nulle part ailleurs, plutôt qu'un simple résumé.

J'espère que ça saura vous intéresser emoji

Elle parait bien intéressante cette news.emoji En tout cas moi ça m'intéresse.

Hâte de voir ça, tu va nous faire une bonne grosse comparaison graphique avec l'opus ps2 pour nous montrer à quel point le jeu à évolué?

En petite partie, mais l'article est surtout consacré au contenu de la conférence et aux principales évolutions technologiques dont profite Ratchet & Clank PS4 emoji

Anyone here speak spanish? http://www.instagram.com/p/BCaVJ8MNicS/
…other than James Stevenson? emoji


Haha, not that I know, sorry emoji I would be curious to hear him talk in french…