Sujet : [R&C Film] Blabla

Il semblerait que Morgan ait rééditer sa pétition. Non plus pour repporter la date de sortie du film et changer le doublage VF, mais bien pour que les supports DVD/blu-ray contiennent une version audio "fan", donc avec les voies originales française des jeux.

c'est plutot bien ça

Salut Zelfear > Change immédiatement le lien, tu viens de donner l'accès a ton compte Change.org…

J'habite à Paris et je viens de voir à ma plus grande surprise une affiche Ratchet et Clank le film sur les BUS !!!!
ils commencent du coup la promo ?

d'ailleur ce dimanche le film est au ciné de la defense emoji

Il semblerait que Morgan ait rééditer sa pétition. Non plus pour repporter la date de sortie du film et changer le doublage VF, mais bien pour que les supports DVD/blu-ray contiennent une version audio "fan", donc avec les voies originales française des jeux.


Moi j'achète direct emoji Surtout que Saez veut bien refaire la voix de Ratchet emoji emoji emoji


Le studio a pris des youtubeurs pour s'assurer des chiffres en France, car ils savent que le film n'est pas un valeur sûre, OK, mais s'ils font des voix alternatives dans les DVD/blu-ray là OK emoji

Mais peu de chance quant même emoji

Moi j'habite en Belgique et je trouve aucune info sur la sortie du film dans mon pays… à part une possible date de sortie en Mai… j'ai contacté plusieurs cinéma dans ma région et d'en d'autre d'ailleurs et j'ai rien, toujours la même rengaine "Nous ne savon pas si nous allons diffusé ce film dans nos salles"… mais bon une date de sortie en Mai alors que le jeu sort fin avril et que chez vous il sort le 13 Avril… je comprend pas trop mais bon… si le film sort pas en Belgique je devais attendre la sortie en DVD et Blue-Ray, et je me ferais spoiler de tout façons. Quel joie !emoji

Les cinémas belge ont toujours la sale habitude de s'y prendre à la dernière minute. Je pense qu'il faut compter qu'il sortira fin avril. Début mai au plus tard.

Bas la fâcheuse habitude, je dirais pas… il y a plusieurs film qui sont annoncer des mois à l'avance.
Ce que je trouve pas normal c'est qu'ils sortent le film le 13 Avril en France et nous 1 mois plus tard et encore on sais même pas si il vas sortir ou si il sortira direct en DVD :/
Et puis même si il sortais fin avril on aurais déjà des nouvelles et c'est pas le cas (Même début Mai) je pense pas qu'il vont le sortir au ciné car il doivent se dire que les Youtuber français sont pas très connu en Belgique alors que c'est faut…
Peut-être qu'il ne veulent pas prendre de risque tout simplement…
En tout cas moi je vois une sorte d'injustice la dedans.

J'habite aussi en Belgique et j'avais contacté Cinéscope (un ciné à Louvain-La-Neuve) il y a quelques jours et ils m'ont répondu "début mai" et qu'ils ne croient pas que leur cinéma projettera ce film emoji

J'habite aussi en Belgique et j'avais contacté Cinéscope (un ciné à Louvain-La-Neuve) il y a quelques jours et ils m'ont répondu "début mai" et qu'ils ne croient pas que leur cinéma projettera ce film :hum


C'est Exactement ce que je disais, aucun cinéma belge ne sais si ils sortiront le film, alors qu'il est censé sortir début Mai, c'est un gros problème quand même !

D'après Allociné, 244 séances sont prévues pour le film actuellement. J'ai pu voir hier au grand complexe cinéma de Cleront-Ferrand qu'il y avait de très nombreuses affiches pour le film emoji

Plusieurs nouvelles du front !

Première chose, il y a de nombreuses avant-premières dimanche 10 avril dans à peu près 200 cinémas en France. Si vous allez sur Allociné, vous pouvez voir les cinémas qui programment le film ce dimanche. Il devrait y en avoir un près de chez vous, même si pour certains il faudra faire des kilomètres.

Cela tend à rassurer également sur la distribution du film qui semble conséquente, car tous les cinémas ne font pas des avant-premières - si le film sort dans 400 salles, ce sera une belle exposition pour le film. De plus, le film fait aussi sa promotion avec les affiches publicitaires dans les gares, sur les bus, etc. La Belle Company envoie du lourd et c'est tant mieux ! Je pense qu'atteindre le million d'entrées en France est leur objectif, ce qui est en général un score "palier" qui montre le succès d'un film dans nos contrées.

Autre chose qui m'étonne, c'est que le Livre de la Jungle ne semble pas faire grand bruit dans nos contrées. Même si c'est un Disney, on a pas l'impression de voir beaucoup de gens en parler - tandis que Ratchet & Clank semble faire son bout de chemin niveau promotion.

Enfin, les mauvaises critiques vis-à-vis des Visiteurs 3, pourtant supposé être le gros carton de l'année, pourrait peut-être pousser les familles à se reporter vers un autre film pour les vacances.

J'ai envie de dire, tous les voyants semblent au vert pour le film en France !

Oui j'ai vu ça ^^ mon ciné le fait le 10 emoji