Sujet : [R&C Film] Blabla

J’appellerais mon cinéma habituel demain, mas je doute qu'il le diffuse.

http://www.journaldugeek.com/2016/04/08/critique-ratchet-clank-le-film/ Tiens, on a le droit à la première (?) critique du film emoji

Une chouette critique qui rejoint nos impressions postées il y a environ un mois. En espérant du coup que l'on passe moins pour des vendus aux yeux de certains emoji

Par contre, petites erreurs de leur part…

il y a d’excellents choix comme celui de Bernard Métraux (la voix française de Stallone)

Ce n'est pas Bernard Métraux, mais Alain Dorval.

Les musiques sont-elles aussi tirées des différents épisodes vidéoludiques

Là aussi, totalement faux, il n'y a aucun thème des jeux dans le film, la musique est entièrement nouvelle.

Salut les gens emoji

Il y des gens qui vont a l'avant première à UGC Ludre ?

Quoi ? Comment se fait-il que la sortie du film soit assurée en France, mais peut-être pas chez nous ? Ça me dégoûte.


et attend j'ai reçus un repense en français

Bonjour,

Malheureusement nous n'avons pas encore d' information pour la sortie de Ratchet & Clank en Wallonie et à Bruxelles. En effet, la confirmation de la version FR auprès d' eOne n'a pas encore été confirmée. Si c'est le cas, nous ne manquerons pas de vous en tenir informé.

Bien à vous,

Entertainment One


ça craint !

Membre supprimé

Bonjour,

Malheureusement nous n'avons pas encore d' information pour la sortie de Ratchet & Clank en Wallonie et à Bruxelles. En effet, la confirmation de la version FR auprès d' eOne n'a pas encore été confirmée. Si c'est le cas, nous ne manquerons pas de vous en tenir informé.

Bien à vous,

Entertainment One


ça craint !


Au moins, nous pouvons être rassurés quant à la sortie de la VF du film Ratchet & Clank chez nous, c'est déjà ça. Il ne reste plus qu'à attendre une confirmation et une date officielle, maintenant.

Au moins, nous pouvons être rassurés quant à la sortie de la VF du film Ratchet & Clank chez nous, c'est déjà ça.


En effet, la confirmation de la version FR auprès d' eOne n'a pas encore été confirmée.


Non justement la VF n'est pas confirmer, justement il non pas eu la confirmation… c'est parce qu'il pense que (à mon avis) que les Yutuber Français ne sont pas une source sur pour le rendement du film en Belgique. Pour moi c'est que ça…
Donc actuellement on sais pas si le film vas sortir…

Bon bah mon ciné ne diffuse pas le film en avant première, mais j'irais dans doute le voir mercredi.

Si tout se passe bien, je vais le voir demain.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *court dans tout les sens*

Dans ma ville, on diffuse bien l'avant-première, mais je vais malheureusement pas pouvoir y assister, on a déjà prévu ce jour-là pour Les Visiteurs 3. Mais bon, pas grave, je verrai le film la semaine prochaine.

User image

Dans ma ville, on diffuse bien l'avant-première, mais je vais malheureusement pas pouvoir y assister, on a déjà prévu ce jour-là pour Les Visiteurs 3. Mais bon, pas grave, je verrai le film la semaine prochaine.


User image


Je trolle un peu, mais l'idée est là ! x)