Sujet : [R&C Film] Blabla

Cette aprèm au tram T2, il y avais ça :

User image

emojiemojiemoji

est-ce que vous savez si le film passera a la reunion?

http://youtu.be/BARRhNSHha0

Cette vidéo qui nous montre bien que Squeezie n'a aucune connaissance sur la licence. emoji

est-ce que vous savez si le film passera a la reunion?

Je ne pense pas, déjà qu'il ne sort pas en Martinique. emoji

HAINE ET DESESPOIR !!

Quand t'attends un film depuis des années et qu'il n'est pas diffusé dans ton foutu ciné, tu as juste envie de tout casser !!

TRISTESSE ET INCOMPREHENSION !!

Mais pourquoi emoji emoji ???

J'ai vu le film ce matin.

-Ce n'est clairement pas dans le haut du panier, soyons clairs. Mais si vous aimez la série, vous passerez quand même un bon moment.
-Le nouveau casting est pas mal : Elaris, Cora et Brax sont de bonnes additions ; Zed (qui rappelle Sigmund) et Victor font le job.
-Nefarious est hilarant, la raison de son animosité envers Qwark est expliquée et l'interprétation de Christophe Lemoine (qui s'exprime vraiment comme s'il jouait Cartman) est excellente.
-Ratchet lâche beaucoup de "Allez !" dans le premier tiers du film. On pouvait se passer de ça, Squeezie…
-C'est NefariOUs putain, pas NefariUs !
-Content de retrouver mon vieux Capitaine Qwark dans le jeu.
-Le personnage de Juanita qui intervient dans le film ne devrait pas parler dans le jeu selon les extraits que j'ai regardé. WTF Insomniac ?
-Cette fin pas du tout prévisible mais qui nous fera tous sourire. emoji
-Une référence à l'ère PS2 vous fera tous marrer, j'en suis sûr. Bonus nostalgie.
-Les références modernes ne sont pas toutes marrantes : un "Magnéto, Serge" ça passe, mais citer les frères Bogdanov quand le contexte ne s'y prête pas ça tombe complètement à plat.

A voir si vous aimez la série, quoi.
Membre supprimé

Un couverture, c'est toujours de la bonne pub :P

Sinon, vous avez vu les messages de Marc Saez sur Jeuxactu.com ? C'est si rare un doubleur qui aime autant un de ses personnages, ça me fait vite oublier José Luccioni qui semblait prêter aucune importance à son personnage de Victor Sullivan !

pourquoi publie rien sur le film d'hier ?

Je sais pas si vous avez vu la critique de Durendal, mais là je suis à 4min de vidéo et j'ai déjà envie de le flinguer.

"le film est un montage financier pour se faire des thunes" selon lui…

J'ai vu son vlog. Un énorme concentré de haine. XD

Mais c'est d'autant plus con parce qu'à côté de ça il pointe quand même certains défauts du film assez logique.

Il les pointe mais grossit le trait en se lâchant. o.o

Le coup du "le film est un montage financier pour se faire des thunes" me tue.