Sujet : Rocket League

Le prochain mode de jeu teasé par Psyonix… OH. MY. GOD.

User image

Cool tout ça :o !!!

Et lorsqu'on marquera un but panier, vous croyez que ça fera un son d'orgue ? emoji

Bien la blague ^^

Si des gens veulent jouer à classé avec moi de temps en temps n'hésitez pas à me contacter emoji et on peut aussi s'organisés des parties RG aussi ? emoji

Ouep, que diriez-vous d'en organiser une ce Vendredi ou ce Samedi ?

Le Vendredi je suis pas dispo avant 22h, le Samedi normalement je serai dispo toute la journée.



D'autre part, Psyonix a annoncé l'ouverture cross-network du jeu, ce qui veut dire que l'on pourra bientôt tous jouer ensemble, entre joueurs PS4, Xbox One et PC emoji

Samedi je pourrais facilement être dispo

Ouep, que diriez-vous d'en organiser une ce Vendredi ou ce Samedi ?

Le Vendredi je suis pas dispo avant 22h, le Samedi normalement je serai dispo toute la journée.



D'autre part, Psyonix a annoncé l'ouverture cross-network du jeu, ce qui veut dire que l'on pourra bientôt tous jouer ensemble, entre joueurs PS4, Xbox One et PC emoji

Pas avant 23h vendredi pour ma part, le samedi je pense pas pouvoir.

Il faut que je m'y mette à jouer au jeu .. Donc, je suis dispo' le samedi pour des parties. Mais je précise que je suis assez mauvais :/

Dispo les deux jours pour l'instant ^^

Up je serais dispo à partir de 16h30 ^^

Ps: peu de monde intéressé par Rocket league ? x)

Le mode basketball arrive gratuitement le 26 Avril, soit Mardi prochain ! emoji

J'en profite pour relancer la proposition d'une partie multijoueur RG, vu que la dernière est tombée à l'eau. S'il y a des intéressés, manifestez-vous emoji

intéréssé mais faut voir quand ^^

Je vais avoir le jeu dans pas longtemps du coup je suis chaud(mais je serais nul a ce jeu)

L'important n'est pas d'être nul petit scarabée mais de s'amuser. -w-/

L'important n'est pas d'être nul petit scarabée mais de s'amuser. -w-/


+10 000 =)
Y'a rien d'autre a dire la x)