NOTAK et moi allons y jouer ce soir vers 22h, faites nous signe si vous voulez rejoindre
Je ne suis pas sur PS4 ce soir mais dispo demain ^^
Des parties sont prévues ce soir ?
DX 547 DZ
Rédacteur
J'y suis, si jamais.
J'ai fini par aller sur The Witcher 3 mais je pense rejouer dans les prochains jours.
Je me tâte pour le prendre ce jeu.
Étant donné qu'il est actuellement en soldes sur Steam, il me fait bien envie pour pouvoir jouer avec vous.
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
Prends le il est sympa on y joue régulièrement avec daxterminator
Bon, j'ai enfin fini par me prendre Rocket League sur PC.
A force de vous voir autant en parler et en vanter le fun des parties en multi, j'ai craqué. Et du peu que j'ai joué pour l'instant, ces éloges sont amplement méritées.
Bref, A New Challenger Approaches.
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
Nouvelle mise à jour ce mois-ci avec une toute nouvelle playlist contenant 3 arènes inédites !
L'une avec des rebords sur-élevés, une autre circulaire, et la troisième avec 2 cages à protéger dans chaque camp… ça promet
T.E.L.T TÉclater La Tronche
Membre
ça promet du lord la ils ont mis la barre haut en thérme du circuit
Nouvelle mise à jour ce mois-ci avec une toute nouvelle playlist contenant 3 arènes inédites !
L'une avec des rebords sur-élevés, une autre circulaire, et la troisième avec 2 cages à protéger dans chaque camp… ça promet
Génial
Saison 1 terminé !!!
GG
Les 3 nouvelles arènes sont vraiment cools et changent les habitudes de gameplay
Voilà les nouveaux rangs du classé : http://www.rocketleaguegame.com/wp-content/uploads/2016/02/Season-2-Division-Titles.jpg
(Qui sont chacun divisé en 5 division)