Membre supprimé
La mise à jour 1.04 est maintenant disponible.
Le paramètre d'apparence "masquer l'ATH" désactive maintenant le HUD du Frappeur Plasma. De quoi prendre de beaux screen !
J'en ai déjà fait quelques uns...
Le paramètre d'apparence "masquer l'ATH" désactive maintenant le HUD du Frappeur Plasma. De quoi prendre de beaux screen !
Trop cool! Effectivement de quoi faire de beau screen!
quelqu'un sais c'est quoi le multiplicateur de boulons maxi pour le trophée ?
merci
taronyu na'vi
20.
Et si tu veux une astuce, tu peux alterner entre les crapauds de Veldin et les requins des sables d'aridia pour l'avoir vite.
C'était le seul trophée qui était un tout petit peu dur j'étais toujours à 14-17 et je me faisais touché à chaque fois mais sur les opus PS2 c'était très simple d'avoir le multiplicateur X20.
Avez-vous remarqué ce petit détail sur Veldin ?
C'est un peu bizarre de le voir sans son couvre-chef…
Que c'est trognon! (de pomme)
J'aurais dit " Ohhh trop mignon ratchet en enfant lombax avec son petit pyjama" mais quand on vois sa tête " AH il va bouffer mon âme"
j'avou, j'avais pas vu non plus
sinon j'viens d'avoir tout les trophées
taronyu na'vi
Félicitation! ^w^
Yep, c'est vrais que ca fais bizarre x'D
sniper77 –> GG!!! =)
C'est un peu bizarre de le voir sans son couvre-chef…J'aurais dit " Ohhh trop mignon ratchet en enfant lombax avec son petit pyjama" mais quand on vois sa tête " AH il va bouffer mon âme"
J'avoue, je suis contente qu'il aient enfin montré Ratchet enfant et SANS son couvre-tête, j'attendais ce moment depuis longtemps, mais…. Ils auraient pu mieux le dessiner quoi… Son sourire fait 3 fois le tour de son visage, c'est limite flippant
Oui, c'est vrai. x)
Il n'a pas de queue non plus.
Il y a la chaine Mikaouel qui a fait une critique interessante sur R&C: voir la vidéo