Sujet : Overwatch : le FPS de Blizzard

blizzard ont ils prévue la realisation d'un film ou non?
Si oui je kifferai

Ils laissent entendre qu'un film pourrait voir le jour, mais que rien n'est en chantier à ce niveau actuellement. Ou du moins, confirmé.

Croisons les doigts…

wat un film!!!!!!!!! emoji c'est dépassé l’entendement emoji j'ai atte que blizzard sort un jour se tuerie du film sur Overwatch
dans les salle de cinéma emoji trooooooooooooop coooooooooool emojiemojiemojiemoji

qu'elle serait l'intrigue, la guerre hommes contre machine avec le passé des agents et la creation d'overwatch, voir le "pére" de winston tué durant la révolte des gorilles sur la lune etc…
bref, tant d'idée pour le meilleur jeu de blizzard

Effectivement, je verrais bien le début de la crise des Omniums suivi de la création d'Overwatch, jusqu'à sa dissolution. Bon après traiter ça en 1h30 est assez chaud je pense.

Oh si ça peut se caser en 1h30 en creusant assez. o.o

la preuve avec world of warcraft ils nous ont montrés l'arrivée ET le début de la guerre contre les orcs

J'ai reçu le jeu aujourd'hui sur PS4 emoji

Salut mes chers Lombax. Étant donner que vous autres Lombax de ce forum avez craquer pour le jeu Overwatch, j'ai décider de me faire plaisir en me l'achetant tout en espérant pouvoir jouer avec vous, ce serait avec plaisir emoji. Le téléchargement termine dans environ 4 heures. Voilà j'ai raconter ma vie. emoji

Cool du monde commence à arriver emoji. N'hésitez pas à m'ajouter en ami, mon ID c'est Skrunch-le-singe emoji

Par contre pensez à dire que vous venez de RG, en principe, je ne donne pas suite aux demandes si je ne sais pas qui c'est emoji

Cool du monde commence à arriver emoji. N'hésitez pas à m'ajouter en ami, mon ID c'est Skrunch-le-singe emoji

Par contre pensez à dire que vous venez de RG, en principe, je ne donne pas suite aux demandes si je ne sais pas qui c'est emoji


C'est déjà fait pour ma part. Nous sommes déjà amis sur le PSN emoji

Téléchargement : 3 heures restantes

Ça y est le téléchargement est fini. Je vous attends pour une partie un jour emoji

Bienvenu sur le jeu ^^.
Pareillement que Skrunch, il faudra préciser le pseudo de RG si tu veux m'ajouter emoji .

J'ai pu y jouer un bon moment, testé un max de personnages et tout. J'étais refroidi durant les premières minutes, pour au final me dire que ce jeu est assez cool. Je n'ai pas encore profité d'une partie avec quelques connaissances mais ça devrait venir.

Je suis assez surpris du contenu assez maigre (12 maps évolutives, 2 modes de jeu + un event hebdomadaire, et du loot pour débloquer quelques babioles sans incidence sur le gameplay), outre la gamme de personnages jouables et le gameplay bien rôdé et équilibré (Blizzard oblige), mais le jeu n'en est pas moins addictif, simplement. Ce n'est jamais ennuyeux, chaque partie est très relevée, ça demande une certaine prise en main, et on finit par faire le guignol (lâche ce dps et prends ce healer !). Par ailleurs, je trouve le jeu assez calme en termes de sound design, juste au niveau de la musique en tout cas, mais ce n'est pas très grave. J'attends juste plus de contenu à l'avenir (pour 50€, pas en DLC).

Je n'ai pas encore pu tester tous les personnages, mais une bonne partie, avec beaucoup de bonnes surprises, et récemment, c'est Mei qui m'a conquis, avec ses pouvoirs de glace, personnage parfait pour fuir un combat ou casser les bonbons, bonne stratège.

De très bonnes parties hier soir avec Banane, Linkinito, zywuxo, CJBlitzkrieg et Ratchet6396 emoji

Ce jeu est vraiment génial entre potes, je redécouvre le plaisir d'un véritable jeu d'équipe compétitif.

De très bonnes parties hier soir avec Banane, Linkinito, zywuxo, CJBlitzkrieg et Ratchet6396 emoji

Ce jeu est vraiment génial entre potes, je redécouvre le plaisir d'un véritable jeu d'équipe compétitif.


En effet ce fut une super soirée :oui: