Sujet : Vos achats

@Ulrich964, très belle cette voiture! En espérant que tu réussisses ton code et ton permis pour te prendre cette belle Ford ! Beau choix. emoji

mdrrrrr

perso j'ai juste pas assez de fric emoji (pour l'instant ma twingo de 99 me suffit amplement^^ )


T'inquiètes, un jour j'aurais la voiture de mes rêves emojiemojiemoji

En attendant une fois le permis obtenu, une Renault Megane m'attends bien sagement sur le parking. La voiture étant celle de ma mère, elle utilise les véhicules de son travail et non la Renault. Donc pas besoin de m'acheter une voiture pour le moment emoji

Ratchet bombardator : Très bon choix. J'ai très bien aimer Sly 4. La fin m'a choqué. Je n'en dit pas plus emoji

Luxus Drear : Et je l'ai découvert par hasard quand je rentrais du boulot, je suis passer à côté de cette voiture. Une magnifique blanche ( même si je l'a préfère en rouge emoji ) et depuis le coup de foudre. Je passe tous les jours devant en vélo dans l'espoir de pouvoir un jour l'avoir entre mes mains et la conduire emoji

moi j'avais pas le choix donc j'ai opté pour cet option puis bon j'compte pas la garder 10 ans non plus (le temps de rembourser le p'tit crédit pour en reprendre une autre mieux que celle ci emoji )

Moi je me suis fais plaisir en m'achetant un jeux ps2 de moto.

User image


J'ai voulu me prendre un jeu de Ps1 (oui je suis l'homme qui n'achette pas de nouveau jeux) mais ma mère ne me croyais pas que je pouvais y jouer… Du coup je me suis contanter de TT et c'est deja pas mal je trouve emojiemojiemoji

Membre supprimé
De mon côté, je me suis pris Sly 4 avant-hier.

User image

De mon côté, je me suis pris Sly 4 avant-hier.


User image
User image
User image

J'ai acheté une deuxième manette PS4 pour pouvoir jouer avec mon petit frère mais pas n'importe laquelle, j'ai acheté celle-là.

User image
Sur cette image c'est vrai qu'elle n'est pas si belle que ça mais en vrai elle est très belle.

je me suis acheter 2 jeux ou j'ai eux vraiment du mal a trouver ^^ solatorobo : red the hunter et tail concerto ^^

petit tour dans la brocante de la ville voisine et je tombe sur le duo ultime que toute personne d'au moins 25 ans doit connaitre

User image

20€ et fonctionne (après petite réparation) a merveille

Classe. emoji

Quand tu penses que rien qu'avec ça, tu as une durée de jeu pratiquement illimitée. emoji

Belle trouvaille !

Quant à moi, je suis allé faire un p'tit tour à Cash Express samedi dernier pour ressortir avec ceci :

User image

Bon néanmoins, et comme je m'y doutais un peu, l'état du disque n'est pas top top. Le risque d'acheter en occasion quoi. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. Heureusement que le bon chiffon doux et le liquide vaisselle ont toujours été les meilleures armes face à cette situation.

Belle trouvaille !

Quant à moi, je suis allé faire un p'tit tour à Cash Express samedi dernier pour ressortir avec ceci :

User image

Bon néanmoins, et comme je m'y doutais un peu, l'état du disque n'est pas top top. Le risque d'acheter en occasion quoi. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. Heureusement que le bon chiffon doux et le liquide vaisselle ont toujours été les meilleures armes face à cette situation.


La chance ! A chaque fois que je tente quelque part, je ne le trouve jamais emoji

Aujourd'hui, un achat utile. emoji

User image
Ce magnifique sac Shingeki no Kyojin pour ma rentrée dans quelques jours.

Pour ce qui est moins utile :

User image
Le dernier tome de Chi's Sweet Home. Un manga trop mignon choupikawaii. emoji

User image
Un livre dont j'ai plus entendu parler de l'adaptation cinéma. Ne sachant ce que vaut ni l'un ni l'autre, c'est un grand saut dans l'inconnu. emoji

Pour avoir vu le film, il vaut pas grand chose. emoji