@Ulrich964, très belle cette voiture! En espérant que tu réussisses ton code et ton permis pour te prendre cette belle Ford ! Beau choix.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Pray For Code Lyoko
Member
mdrrrrr
perso j'ai juste pas assez de fric (pour l'instant ma twingo de 99 me suffit amplement^^ )
T'inquiètes, un jour j'aurais la voiture de mes rêves
En attendant une fois le permis obtenu, une Renault Megane m'attends bien sagement sur le parking. La voiture étant celle de ma mère, elle utilise les véhicules de son travail et non la Renault. Donc pas besoin de m'acheter une voiture pour le moment
Ratchet bombardator : Très bon choix. J'ai très bien aimer Sly 4. La fin m'a choqué. Je n'en dit pas plus
Luxus Drear : Et je l'ai découvert par hasard quand je rentrais du boulot, je suis passer à côté de cette voiture. Une magnifique blanche ( même si je l'a préfère en rouge ) et depuis le coup de foudre. Je passe tous les jours devant en vélo dans l'espoir de pouvoir un jour l'avoir entre mes mains et la conduire
Cette nuit, cela fait exactement dix ans
que je l’ai vue pour la première fois.
Le moment est enfin venu de raconter toute l’histoire.
J’ai décidé de révéler entièrement les faits
dont nous avons été témoins,
Yumi Ishiyama, Ulrich Stern, Odd Della Robbia et moi-même,
Jeremy Belpois. Et, bien sûr, Aelita.
Il n’y a pas un jour où je ne pense pas à elle.
Cette histoire est dédiée à mes amis,
en particulier à Aelita.
Peut-être m’entend-elle encore en ce moment…
Jérémie
moi j'avais pas le choix donc j'ai opté pour cet option puis bon j'compte pas la garder 10 ans non plus (le temps de rembourser le p'tit crédit pour en reprendre une autre mieux que celle ci )
taronyu na'vi
Moi je me suis fais plaisir en m'achetant un jeux ps2 de moto.
J'ai voulu me prendre un jeu de Ps1 (oui je suis l'homme qui n'achette pas de nouveau jeux) mais ma mère ne me croyais pas que je pouvais y jouer… Du coup je me suis contanter de TT et c'est deja pas mal je trouve
De mon côté, je me suis pris Sly 4 avant-hier.
Guten Tag !
Member
De mon côté, je me suis pris Sly 4 avant-hier.
J'ai acheté une deuxième manette PS4 pour pouvoir jouer avec mon petit frère mais pas n'importe laquelle, j'ai acheté celle-là.
Sur cette image c'est vrai qu'elle n'est pas si belle que ça mais en vrai elle est très belle.
Je connais pas du tout ^^
petit tour dans la brocante de la ville voisine et je tombe sur le duo ultime que toute personne d'au moins 25 ans doit connaitre
20€ et fonctionne (après petite réparation) a merveille
taronyu na'vi
Classe.
Quand tu penses que rien qu'avec ça, tu as une durée de jeu pratiquement illimitée.
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
The funk made us who we are
Member
Belle trouvaille !
Quant à moi, je suis allé faire un p'tit tour à Cash Express samedi dernier pour ressortir avec ceci :
Bon néanmoins, et comme je m'y doutais un peu, l'état du disque n'est pas top top. Le risque d'acheter en occasion quoi. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. Heureusement que le bon chiffon doux et le liquide vaisselle ont toujours été les meilleures armes face à cette situation.
Love is the key
Moderator
Belle trouvaille !
Quant à moi, je suis allé faire un p'tit tour à Cash Express samedi dernier pour ressortir avec ceci :
Bon néanmoins, et comme je m'y doutais un peu, l'état du disque n'est pas top top. Le risque d'acheter en occasion quoi. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. Heureusement que le bon chiffon doux et le liquide vaisselle ont toujours été les meilleures armes face à cette situation.
La chance ! A chaque fois que je tente quelque part, je ne le trouve jamais
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
Aujourd'hui, un achat utile.
Ce magnifique sac Shingeki no Kyojin pour ma rentrée dans quelques jours.
Pour ce qui est moins utile :
Le dernier tome de Chi's Sweet Home. Un manga trop mignon choupikawaii.
Un livre dont j'ai plus entendu parler de l'adaptation cinéma. Ne sachant ce que vaut ni l'un ni l'autre, c'est un grand saut dans l'inconnu.
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
Pour avoir vu le film, il vaut pas grand chose.