Sujet : La saga Sly Cooper

Alors là aucune idée :s. Etant donné que Sanzaru ne fera pas de Sly 5 (alors qu'ils ont fait un travail magnifique avec Sly 4) et que le film R&C a bidé j'ai peur que le film Sly soit avorté.

Alors là aucune idée :s. Etant donné que Sanzaru ne fera pas de Sly 5 (alors qu'ils ont fait un travail magnifique avec Sly 4) et que le film R&C a bidé j'ai peur que le film Sly soit avorté.

On verra bien, mais sa serais dommage :/ mais si sa ce trouve, le projet est finie et ils ont jute voulu espacer la date de sortie d'un an. Même si cette théorie est bidon, j'espère peut être un jour voir le film si il sort :/

A tous les fans de Sly Cooper ! emoji Non je ne vous annonce pas un cinquième opus malheureusement. Néanmoins j'ai trouvé quelque chose de fort sympathique.

La chaine YT "Luca Salis" propose des OST "fan made", c'est à dire qu'il compose lui-même des musiques de film. Il a réalisé celle du film "Sly Cooper".

Voici le lien. Avis aux amateurs de musiques et de Sly. Je suis en train de la découvrir. Le premier morceau est très sympa. On a vraiment l'impression d'écouter l'OST d'un film Sly ! emoji

A tous les fans de Sly Cooper ! emoji Non je ne vous annonce pas un cinquième opus malheureusement. Néanmoins j'ai trouvé quelque chose de fort sympathique.

La chaine YT "Luca Salis" propose des OST "fan made", c'est à dire qu'il compose lui-même des musiques de film. Il a réalisé celle du film "Sly Cooper".

Voici le lien. Avis aux amateurs de musiques et de Sly. Je suis en train de la découvrir. Le premier morceau est très sympa. On a vraiment l'impression d'écouter l'OST d'un film Sly ! emoji


j'ai entendu le début de la première musique, et je ne préfère pas écouter la suite ^^ Je préfère voir le film ^^. mais au moins on est sûr que le film est peut être à jour ^^

On est sûr de rien c'est juste un fan made, ça fait déjà un moment qu'on a pas entendu parler du film donc soit ils ont laisser tomber soit ils ont apprit de leurs erreurs avec le film de R&C et ils sont en train de tout refaire (ça serai trop beau pour être vrai malheureusementemoji)

On est sûr de rien c'est juste un fan made, ça fait déjà un moment qu'on a pas entendu parler du film donc soit ils ont laisser tomber soit ils ont apprit de leurs erreurs avec le film de R&C et ils sont en train de tout refaire (ça serai trop beau pour être vrai malheureusementemoji)

d'après la vidéo de toopycat, la prod attendait juste un coup de fil pour pouvoir lancer le projet, sa veut dire que le projet avait déjà été financé, et je pense que après le film R&C, le scénariste (ou celui qui a fait l'histoire !) A du vachement se faire réprimander vu tous ce qu'il a pris x)

Tu peux mettre le lien de la vidéo où il dit ça? Je me souviens pas qu'il ait dit ça dans une de ses vidéo.

Tu peux mettre le lien de la vidéo où il dit ça? Je me souviens pas qu'il ait dit ça dans une de ses vidéo.


tiens, voilà la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=kxeytDNEFn0

tu as même mis un commentaire ^^

Ah ok j'y vois plus clair maintenant mais le problème c'est qu'il avait sortit cette vidéo avant le bide du film de R&C donc on peut pas être sûr, Sony peut décider d'annuler le film par ce qu'il pense qu'il ne sera pas assez rentable comme le film de R&C par contre si le film sort il faudra peut-être s'attendre à un Sly 5emoji

Ah ok j'y vois plus clair maintenant mais le problème c'est qu'il avait sortit cette vidéo avant le bide du film de R&C donc on peut pas être sûr, Sony peut décider d'annuler le film par ce qu'il pense qu'il ne sera pas assez rentable comme le film de R&C par contre si le film sort il faudra peut-être s'attendre à un Sly 5emoji


restons positifs, espérons que l'on reverra le gang cooper emoji

Yo ! Je viens de voir un article sur le film de Sly ! Cliquezici pour voir l'article !

Yo ! Je viens de voir un article sur le film de Sly ! Cliquezici pour voir l'article !


Oh un nouvel opus PS4 serait excellent emoji

Yo ! Je viens de voir un article sur le film de Sly ! Cliquezici pour voir l'article !


Oh un nouvel opus PS4 serait excellent emoji


sûrement ! en tous cas sa fait du bien de voir sly de retour sur la scène emojiemoji

Je fais un double post juste pour vous montrer l'épisode 19 sur Sly 3 de SuperBrioche, cliquez ici pour voir l'épisode ! (Mais regardez surtout les dernières minutes si vous connaissez le jeux, je vous laisserais découvrir x)

Edit : je viens de finir le let's play du 3 et celui du 4 et mon préféré est évidemment le 4. De plus, mon perso préféré est Tenesse; il est drôle et surtout à une serpe-carabine ! Mais en tous cas la fin est cool, en nous mettant l'eau à la bouche, en attente d'un prochain sly sur PS4 que j'achèterais évidemment.