Sujet : Les Armes

Topic destiné aux différentes armes du jeu !

comment faire pour augmenter les armes au dessus du niveau v5

    fo que tu finisse une partie normale et que tu en recommence une otre avec lé ar
    m qe tu a gagné et qen tu commence la nouvelle partie et qe tu va sur le fénix va activer le vender et tu poura acheter les arms o niv 6 et tu poura lé faire évoluer jusko niv 8 :oui:

    Oui! Termine une partie normale, puis fais en une partie en mode DEFI et là, tu pourras les avoir mais il faut les acheter pour qu'il soit en oméga…!

    moi jtrouv quelle sont pas trè puissante pour des oméga!!!
    o fait mathis7108 comen ta fé pour avoir un avatar ???? emoji

    Un avatar ou un avatar à mon nom?

    GabsX23 fait des avatars si on lui fournit l'image et le texte à mettre. Pour lui demander c'est une des annonces dans "discussions générales". Sinon pour afficher ton avatar, j'utilise un hebergeur d'image comme ImageShack ou serving.com .
    Pour repondre à clank320 il faut finir le mode de jeu normal et tu pourras acheter auprès de Gadgetron les armes en méga si elles sont lvl5.

    Ba Guotarist à peu près dire tou ce que je voulais dire! Ce foeum est dans le forum de Discussion générale, et il est épingler!

    bin jcroi ke je vé men passé d un avatar

    pour en revenir aux armes je tiens à faire une petite remarque
    le TELT ne peut pas être plus de V5
    et quand tu as toutes les armes V8 (sauf le TELT) tu as un trophée

    Oui c'est vrai aussi. Mais le TELT est démoniaque.

    Au niveau 5 du <taille:grand]t'éclater la tronche(t.e.l.t) je parlerais plus de teltocérator

    le telt 3 est pas mal mes c con parce quon pe pas lamelioraie en omega

    Oui et non… car le T.E.L.T au niveau max est déjà largement assez puissant emoji

    Membre supprimé

    Je trouve notre T'Eclater La Tronche n°3 moins performant que les deux précédent.

    ouais c sur le plus efficace c celui de ratchet gladiator