Spyro Reignited Trilogy également sur xbox one
bon, je peux rayer ca : acheter une ps4
taronyu na'vi
Spyro Reignited Trilogy également sur xbox one
bon, je peux rayer ca : acheter une ps4
taronyu na'vi
Waow mais ce jeu je l'attends mais Tellement ! Même la trilogie Crash N-sane que j'ai kiffé ne m'avait pas procuré autant de Hype ! Vivement Septembre !
Waow mais ce jeu je l'attends mais Tellement ! Même la trilogie Crash N-sane que j'ai kiffé ne m'avait pas procuré autant de Hype ! Vivement Septembre !
Salut Tera ça faisait un bail !
Je sens que ça va envoyer du très très lourd.
Perso avant la sortie du jeu je vais sans doute me refaire la trilogie originale sur émulateur avant de me prendre la claque visuelle de Reignited !
Crash l'été dernier a été une folie ! Spyro cette année sera pareil j'espère. D'ailleurs Medievil PS4 arrive très bientôt j'ai hâte également pour celui-ci.
je trouve très très copier coller la patte graphique de crash bandicoot ps4, mais l'univers et très riche que la ps1 c'est claire.
Réservation directe. C'est surement le(s) jeu(x) que j'attends le plus cette année même parmi les plus grosses sorties. Nostalgie pure. x)
En attendant, Spyro s'invite dans Half-Life
Doarry sushis enterprise
Avant...
... et après !
taronyu na'vi
Préparez vous pour le retour de la trilogie toute neuve dès ce mardi
Qui compte l'acheter ?
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
Clairement le jeu que j'attends le plus cette année, loin devant God of War ou Spiderman. Pouvoir rejouer à mon tout premier jeu vidéo 20 ans plus tard. <3
Ça va être que du bonheur.
Clairement le jeu que j'attends le plus cette année, loin devant God of War ou Spiderman. Pouvoir rejouer à mon tout premier jeu vidéo 20 ans plus tard. <3
Ça va être que du bonheur.
20 ans après le premier Spyro, 10 ans après ce topic ça donne envie en tout cas, faut vraiment que je me mette à la génération de consoles actuelle
Qui compte l'acheter ?
Précommandé, il arrive le jour j
taronyu na'vi