Bienvenue parmi nous
taronyu na'vi
taronyu na'vi
Hello,
De retour sur le forum après 8 ans .
Je me suis réinscrit parce que je voulais voir l'évolution, rediscuter avec certaines personnes. Nostalgie tout ça, tout ça.
Pour ceux qui me connaissent, ne me jugez pas sur ce que j'ai fait :
https://ratchet-galaxy.com/fr/profil/JaKing
Pour ceux qui ne me connaissent pas :
Yann, 24 ans, Suisse
Je me souviens de toi eh bien bon retour, ça fait toujours plaisir de revoir des anciens je connais plus vraiment les détails de ton départ mais laissons le passé où il est
Bienvenue à nos nouveaux membres !
... et re-bienvenue mister Jaking, je me souviens très bien de toi également, cela fait plaisir de revoir d'anciennes têtes
Re-bienvenue à toi mon très vieil ami de longue date!
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Je suis nouveau et j'apprécie votre site.
Je suis Français.
J'adore les jeux Ratchet et Clank PlayStation 2 les autres un peu moins mais je les aime quand même (j'aime mieux jouer avec des vieux graphismes 3d). Mon jeux préféré est ratchet et clank 2
J'ai tout les ratchet et clank (en boîte) sauf les épisodes ps vita (que j'ai en dématériel).
Voilà.
c'est assez rare de rencontrer des fans de la première heure sur ce forum en 2020
Bienvenu sur RG!
Bienvenu!
Mon jeux préféré est ratchet et clank 2
On va bien s'entendre alors
Bienvenue en tout cas
Bienvenue T.E.L.T ! Ravi de te compter parmis nous
Bienvenue parmi nous TELT !
N'hésite pas à me contacter en privé si tu as la moindre question au sujet du site/forum.
En te souhaitant de bons moments sur RG