Sujet : [Q-Force] Le Blabla

Seb
quelqu'un à remarqué la petite peluche sur le doc de clank, je pence que il devrais avoir un mode géant clank mais ils ont changer d’idée ou alors s'est un clin d’œil?!

Cette peluche dont tu parles n'est rien d'autre que Ratchet! Un des principes du jeu est de pouvoir contrôler une grande partie des personnages (presque tous dans le multi!), mais il faut qu'ils aient les même dimensions, ce qui peut s'avérer difficile, en raison de la taille imposante de Qwark et de la petitesse de Clank… Par conséquent, Qwark a été rapetissit et son ventre s'est transformé en… ressort emoji Quant à Clank, il s'est tout simplement agrandi comme dans les autres Ratchet mais, Ratchet s'y trouvant la plupart du temps accroché à son dos lorsqu'il se transforme en "Grand Clank", les développeurs ont voulu en faire un petit clin d'oeil en faisant, à la place, une poupée Ratchet ^^

Il paraît que la version PSVITA est un désastre, pourquoi?

Il me faut un sac, je crois que je vais vomiremoji
C'est une catastrophe niveau graphismes mais à part ça il y a rien?

Seb

Les graphismes ne sont pas super et le jeu n'est pas fluide. Autrement, le jeu est le même que sur ps3 (sauf 2-3 details qu'ils ont enlevé)

Est-ce que chez vous aussi les armes montent jusqu'au niveau 5?

Membre supprimé

Oui, elles évolues jusque là. Je le sais pour avoir joué un minimum à Q-Force, mais je ne joue plus des masses à la console.

Seb

Niveau 5 en campagne, 2 en compétition (ce dernier mode étant, toutefois, mille fois meilleur ! ^^)

Bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum mais avec 1 ami on cherche des gens pour se refaire quelques parties de multi en ligne sur Qforce dès cette après midi comme au bon vieux temps. Mon PSN c'est Dark__Revan___

Il serai cool d'y rejouer un peu au online de se pauvre QForce, les serveurs vont pas rester ouvert éternellement.

C'est même un miracle qu'ils soient toujours ouvert (y compris aussi ceux de A4O) et toujours aussi stables qu'a l'époque.


Je compte refaire la campagne prochainement, après avoir fini celle d’A4O bien sûr.


Je ne serais pas contre quelques matchs en ligne si ça intéresse emoji

J'y ai joué il n'y a pas si longtemps, malheureusement il n'y a quasi plus personne sur ce multi fort sympathique :/

Je serais chaud aussi à faire quelques parties organisées filename11.png

J'ai encore le jeu, pourquoi pas ^^
Yep je fini d’abord la campagne et on verra si on peut disputer quelques matchs en ligne