Sujet : [R&C Rift Apart] Blabla

Confirmer par IG sur Twitter : Spiderman PS5 proposera un mode 60 FPS. Vous pouvez être sur que R&C y aura droit aussi.  filename32.png

Je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvais augures mais qu'est-ce qui te fais penser ça? Ce n'est pas parce que Spiderman en bénéficiera que ça sera forcément le cas pour R&C. Lien du tweet?


Au passage que pensez-vous de cette jaquette Ratchet & Clank sauce Fifa21 ^^?


GAMEPLAY JEUDI SOIIIIIIR !!!!!!!!

Chers amis Fan de Lombax et de robot !!!!!!

Du GAMEPLAY  sera montré Jeudi soir a la cérémonie  d'ouverture de la Gamescom virtuel !
Et d'après l'article "cette démo sera "plus complète et plus longue"".

Qui a hâte de voir ça !?

Et que souhaitez vous y voir ?


Lien vers l'article :
https://www.jeuxvideo.com/news/1277494/gamescom-2020-du-gameplay-de-ratchet-clank-ps5-sera-diffuse-a-la-ceremonie-d-ouverture.htm

Hello les gens. Pour éviter que ce sur quoi je travail ne devienne trop has been trop rapidement, je sors une vidéo récapitulative sur Ratchet & Clank Rift Apart. Bon visionnage emoji.



Merci Zywuxo pour cette vidéo très complète filename11.png

De rien ^^. Je suis très content vu le gameplay dévoilé ce soir au Opening Night Live de la Gamescom de voir que mes théories n'étaient pas à côté de la plaque !



Gameplay de 8 minutes.

Membre supprimé
Vous avez vu ? Nos ennemis sont appelés les Goons-4-Less au lieu des Thugs-4-Less. Je me demande si Nefarious n'aurait pas recruté ces types dans un autre univers parallèle où l'organisation porte un nom différent :O

Quelques images de Nefarious inspiré du modèle de A4O et des yeux jaunes comme celui de PS4.




Hello les gens. Pour éviter que ce sur quoi je travail ne devienne trop has been trop rapidement, je sors une vidéo récapitulative sur Ratchet & Clank Rift Apart. Bon visionnage emoji.



 Superbe vidéo explicative. Du bon boulot. filename11.png

Une question, tu peux me donner la source de cette partie de ta vidéo ? Je n'ai jamais vu ces images.

@MensLombax: en fait c'est une adaptation de la première rencontre avec le Dr Néfarious de R&C 3 qui a été remastérisé en HD sur la chaîne YT Kradeus par Columbidae et par Seph. J'avais fait une adaptation en français en rajoutant la piste audio du jeu et l'encadré avec Lawrence sur ma chaîne YT.

Membre supprimé
Au fait, Rift Apart pourrait-il être l'occasion parfaite pour revoir Orvus ? Alors qu'il subissait les tortures de Nefarious, on avait pu le voir disparaître. Qui sait, il s'est peut-être caché dans une autre dimension et le contexte du jeu sera propice à des retrouvailles !
Super cool!!! C'était croustillant à lire, merci!

@MensLombax: en fait c'est une adaptation de la première rencontre avec le Dr Néfarious de R&C 3 qui a été remastérisé en HD sur la chaîne YT Kradeus par Columbidae et par Seph. J'avais fait une adaptation en français en rajoutant la piste audio du jeu et l'encadré avec Lawrence sur ma chaîne YT.

 Merci pour la précision.

Un passage du trailer qui semble confirmer une théorie sur Nefarious