Confirmer par IG sur Twitter : Spiderman PS5 proposera un mode 60 FPS. Vous pouvez être sur que R&C y aura droit aussi.
Je ne sais jamais quoi écrire ici…
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Confirmer par IG sur Twitter : Spiderman PS5 proposera un mode 60 FPS. Vous pouvez être sur que R&C y aura droit aussi.
Je ne sais jamais quoi écrire ici…
Je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvais augures mais qu'est-ce qui te fais penser ça? Ce n'est pas parce que Spiderman en bénéficiera que ça sera forcément le cas pour R&C. Lien du tweet?
Au passage que pensez-vous de cette jaquette Ratchet & Clank sauce Fifa21 ^^?
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
GAMEPLAY JEUDI SOIIIIIIR !!!!!!!!
Chers amis Fan de Lombax et de robot !!!!!!
Du GAMEPLAY sera montré Jeudi soir a la cérémonie d'ouverture de la Gamescom virtuel !
Et d'après l'article "cette démo sera "plus complète et plus longue"".
Qui a hâte de voir ça !?
Et que souhaitez vous y voir ?
Lien vers l'article :
https://www.jeuxvideo.com/news/1277494/gamescom-2020-du-gameplay-de-ratchet-clank-ps5-sera-diffuse-a-la-ceremonie-d-ouverture.htm
MisterJeyJey
Hello les gens. Pour éviter que ce sur quoi je travail ne devienne trop has been trop rapidement, je sors une vidéo récapitulative sur Ratchet & Clank Rift Apart. Bon visionnage .
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Merci Zywuxo pour cette vidéo très complète
De rien ^^. Je suis très content vu le gameplay dévoilé ce soir au Opening Night Live de la Gamescom de voir que mes théories n'étaient pas à côté de la plaque !
Quelques images de Nefarious inspiré du modèle de A4O et des yeux jaunes comme celui de PS4.
Hello les gens. Pour éviter que ce sur quoi je travail ne devienne trop has been trop rapidement, je sors une vidéo récapitulative sur Ratchet & Clank Rift Apart. Bon visionnage .
Superbe vidéo explicative. Du bon boulot.
Une question, tu peux me donner la source de cette partie de ta vidéo ? Je n'ai jamais vu ces images.
Ce Néfarious ressemble beaucoup à celui de PS2. J'aime beaucoup Mais j'espère quand même que c'est quelqu’un d'autre qui tire les ficelles
@MensLombax: en fait c'est une adaptation de la première rencontre avec le Dr Néfarious de R&C 3 qui a été remastérisé en HD sur la chaîne YT Kradeus par Columbidae et par Seph. J'avais fait une adaptation en français en rajoutant la piste audio du jeu et l'encadré avec Lawrence sur ma chaîne YT.
@MensLombax: en fait c'est une adaptation de la première rencontre avec le Dr Néfarious de R&C 3 qui a été remastérisé en HD sur la chaîne YT Kradeus par Columbidae et par Seph. J'avais fait une adaptation en français en rajoutant la piste audio du jeu et l'encadré avec Lawrence sur ma chaîne YT.
Merci pour la précision.