Sujet : Présentation des membres

Bienvenue parmi nous, Cathy !


N'hésite pas à faire partager ta chaîne Twitch. emoji

Bienvenue Cathy ! filename64.png


Je reste à ta disposition si tu as la moindre question/interrogation au sujet du site/forum.

En espérant que tu passeras de bons moments sur RG !

Kropiko"> Bienvenue parmi nous, Cathy !

N'hésite pas à faire partager ta chaîne Twitch. emoji

 Ma Chaine Twitch c'est Cathy_Gaming53 filename31.png 


RatchetBlaster

Bienvenue Cathy ! nomfichier64.png


Je reste à ta disposition si tu as la moindre question/interrogation au sujet du site/forum.

En espérant que tu passeras de bons moments sur RG !


Merci Beaucoup !

Bienvenue ! 

filename11.png
Bonjour, j'ai une petite question :

En VO, le nom du méchant robotique s'écrit Nefarious, mais en VF, est-ce que l'on rajoute un accent sur le "e" soit : Néfarious ?

D'après les fiches du site, ça s'écrit avec un accent, mais j'ai un doute.

Merci d'avance ! emoji

Bonjour, j'ai une petite question :

En VO, le nom du méchant robotique s'écrit Nefarious, mais en VF, est-ce que l'on rajoute un accent sur le "e" soit : Néfarious ?

D'après les fiches du site, ça s'écrit avec un accent, mais j'ai un doute.

Merci d'avance ! emoji

 Hello,

Nous sommes sur le topic de présentation/bienvenue des nouveaux membres, je t'invite à poster ta question sur ce topic plutôt filename11.png

Bonjour a tous est a toute ! nomfichier38.png

je m'appelle Cathy j'ai 22ans, fan de Ratchet et Clank depuis Operation Destruction nomfichier64.png

j'adore les jeux videos - Mangas filename8.png Je fais du cosplay depuis peu nomfichier9.gif


j'ai hate de la Sortie du nouveau Ratchet et Clank  nomfichier13.png


je fais du stream sur Twitch filename65.png





Bienvenue parmi nous !! filename11.pngfilename11.png

 
Bonjour,


Je me présente je m'appelle Klunk093 et je viens de France. 

J'ai tout les Ratchet et Clank car je suis fan de cette série. 

Mon pseudo : Mon personnage favoris Klunk et 093 par hasard. 

Voilà

Membre supprimé

Bienvenue à toi Klunk093 ! 

filename64.png

Bonjour, alors moi c'est Hyiga, et en souvenir du bon vieux temps (lorsque je faisais des présentations inutilement longues sur Minecraft), je me dois de faire une présentation assez gênante vous expliquant mon parcours avec des détails inutiles à préciser et un orthographe déplorable, c'est parti !


Nan j'déconne bien sûr. Je m'appelle Terence, j'ai 17 ans, et je suis dans ma dernière année de lycée. Je prévois pour mes études supérieures de m'orienter soit en Droit, soit dans un DCG ou dans un BUT STID. Tout dépendra évidemment si mon dossier est jugé comme potable ou naze. Je suis de nature assez jovial et énergique, mais je dois avouer être souvent très impulsif et même inconséquent dans mes propos (et croyez-moi que ça m'a parfois coûté cher).


Je suis un fan plutôt récent de la franchise Ratchet & Clank (aussi connu sous le nom de 拉捷特與克拉克系列 selon Wikipédia ou « Le Sous-Jak & Daxter » selon certains qui ne sont pas Wikipédia). J'ai découvert la franchise à travers le quatrième opus, Ratchet Gladiator, puis après quand j'ai cherché à me renseigner sur les autres opus et à y jouer... d'une façon ou d'une autre.

J'ai toujours adoré l'aspect évolutif dans le gameplay, à savoir ce léger côté RPG qui rendait les combats beaucoup plus funs que dans d'autres jeux de plates-formes 3D (dont beaucoup de la cinquième voire sixième génération intégrant des phases de combat absolument nuls, oubliables et parfois même hasardeux). Ratchet & Clank 2: Going Commando trouve un bon milieu entre TPS/RPG et plates-formes 3D rendant la franchise assez... à part en matière de fun immédiat. Un équilibre qui sera repris et affiné dans les opus suivants.

J'ai donc fini Ratchet & Clank 2: Going Commando, Ratchet & Clank 3: Up Your Arsenal, Ratchet Gladiator, Ratchet & Clank: Size Matters, Ratchet & Clank: Tools of Destruction et Ratchet & Clank: A Crack in Time. Mon préféré dans cette liste était probablement Ratchet & Clank 2: Going Commando ou Ratchet Gladiator (mais difficile à évaluer étant donné la potentielle nostalgie que je ressens pour le Ratchet Gladiator).


Je ne suis pas que fan de cette franchise. À plus ou moins fort degré pour les franchises que je vais énumérer, j'adore Touhou Project, Wonder Boy, Castlevania ou encore Rayman. Pour moi il est difficile et même réducteur de vouer une passion incroyable pour une seule licence (voire même un seul jeu), tant le média vidéoludique peut se renouveler et rester toujours intéressant (même si il est clair qu'on retrouve souvent des schémas similaires d'un jeu à l'autre).


Pour des informations plus... secondaires, en voici :

- Le pseudo « Hyiga » provient de, que dalle (excepté si on considère mon cerveau d'enfant idiot de 8-9 ans, mais je pense que mes blagues sur le prout me décrédibilisent un peu), ce fut d'abord un de mes personnages de World of Warcraft (oui, j'étais trop jeune) qui s'appelait « Yiga ». Avec le temps j'ai rajouté un « H » au début, car trouvant mon pseudo trop court.

- Mon personnage préféré, tout média confondu, est le premier boss de Touhou 08: Imperishable Night : Wriggle Nightbug, que j'adore et que je définis un peu comme une « mascotte » à mes yeux.

- J'ai été un rédacteur maltraité dans plein de petits sites par-ci et par-là, et disons que de me insulter et moquer sans aucune raison, ça a fini par me gaver et j'ai depuis un peu arrêté de le faire.

- J'ai horreur de la couleur violette, qui me rappelle d'extrêmement mauvais souvenirs.

Bienvenue, je suis sur que tu sauras apprécier mon avatar et ma signature emoji
Toujours content de voir que le renouveau d'activité attire de nouveaux fans sur le site.

Bienvenue.

Bienvenue,


En tout cas le "sous Jak and Daxter" continue alors que l'original non filename10.png


Si tu n'aime pas la couleur violette, tu dois adoré RA alors filename7.gif